Pages

mardi 4 janvier 2011

Enchères à but non lucratif

Exécution d'une organisation à but non lucratif n'est pas une chose facile à faire. Une fois que vous avez formé une organisation à but non lucratif, vous vous rendrez compte que d'avoir de bonnes pensées et la volonté de faire de bonnes choses pour les autres n'est pas suffisant. Vous avez besoin d'argent à chaque coin. Une des façons d'amasser des fonds est aux enchères à but non lucratif.

Il ya deux façons de procéder à des enchères à but non lucratif. Vous pouvez avoir un encan silencieux ou vous pouvez aller en ligne! Oui! D'enchères en ligne est devenu très populaire au fil des ans. ventes aux enchères en ligne le rendre facile pour les gens à faire pour l'objet et qu'ils n'ont pas à sortir de la maison pour le faire!

Lorsque vous effectuez une vente aux enchères à but non lucratif assurez-vous de faire vos recherches. Les articles mis aux enchères doit être unique et imaginative. Vous pouvez demander des dons de divers marchands et afficher les éléments d'une manière attrayante. Si l'événement est suivi d'un banquet vous permettra de réaliser deux choses en même temps. Vous pouvez facturer des frais d'entrer et de laisser les gens ont de bons moments à la vente aux enchères.

Veiller à ce que le lieu est spacieux. Que les clients se déplacer librement. Assurez-vous que votre chèque plan est en place que les gens n'aiment pas attendre! Si vous avez réussi à appeler une célébrité pour assister à la vente ou don de quelques objets personnels, il sera un attrait supplémentaire pour la vente aux enchères à but non lucratif pour l'organisation.

Assurez-vous que la salle est décoré joliment. Il devrait y avoir un peu de musique de fond. Les éléments à des ventes aux enchères sont affichées bien. Le moment est annoncée correctement. Alors, les gens auront assez de temps pour regarder les objets et se faire une idée sur ce qu'ils veulent faire une offre. Si le banquet doit être suivie par la vente aux enchères de s'assurer que la vente aux enchères est terminée en une heure environ. Peut être un quart d'heure peut être donné comme un temps de grâce pour les retardataires. Ils ont l'occasion de soumissionner. Comme l'heure de fermeture est proche, assurez-vous de l'annoncer clairement. Vous pouvez avoir un compte à rebours pour les cinq dernières minutes.

Après la clôture de l'enchère à but non lucratif et avant que l'orateur principal prend le micro, vous les bénévoles pour emballer les objets remportés par le plus offrant afin que son nom est annoncé, il recevra la question sans trop de délai. Vérifiez également que vous avez beaucoup de changements et que vous avez à disposition les cartes de crédit.

Vous pourriez enchères des services tels que le dîner pour deux ou vente aux enchères des vacances à forfait pour deux personnes. Si c'est votre première vente aux enchères assurez-vous de tout noter, comme ce qui était très populaire, et ce n'était pas. articles qui ont été attendit rapidement et qui ont été laissés sur la table. Cela vous donnera une idée de votre enchère bénéfices nets non. Vous devez également tenir compte du moment, le menu, le feed-back des contributeurs. Tout cela va vous aider à organiser une meilleure enchère la prochaine fois.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Non-Profit-Auction&id=3164512

1 commentaires

Erlend Hildur 18 septembre 2021 à 23:50

Je suis si heureux aujourd'hui parce que Dieu l'a fait pour moi après avoir traversé des moments difficiles avec d'autres prêteurs et rien ne fonctionne, j'étais sur le point de perdre ma foi et mon espoir, mais je dois toujours rester fort et poursuivre ce que je recherche. je suis heureux aujourd'hui parce que Dieu m'a dirigé vers la meilleure société de prêt et je n'ai rien regretté après les avoir contactés et mon désir du cœur a été exaucé et j'ai reçu le montant que j'ai demandé (300 000,00 USD), l'argent a été versé mon compte après deux semaines de discussion avec l'entreprise et ils ne m'ont pas stressé ni donné de maux de tête pour obtenir ce prêt d'eux, d'autres membres de ma famille et des amis que je leur ai adressés ont tous obtenu leur prêt aussi, je t'aimerais pour contacter pedroloanss@gmail.com/whatsapp +1-8632310632. et obtenez votre prêt rapidement et c'est sûr et rapide, vous qui avez perdu espoir, la foi et tout ce que vous avez juste au nom de l'obtention d'un prêt et rien ne marche, pariez-moi si vous essayez cet homme appelé pedro jerome, vous ne regrettez jamais rien et votre demande de prêt sera approuvée et elle sera versée directement sur votre compte bancaire, alors dépêchez-vous maintenant et contactez une réponse rapide sur WhatsApp +1-8632310632. demandez n'importe quel type de prêt, et il vous sera accordé. je te souhaite le meilleur

Enregistrer un commentaire