Pages

samedi 29 janvier 2011

D'emploi en ligne Pour les ados - rapide de trésorerie fiables

Vous cherchez à faire un peu d'argent en ligne quand vous avez du temps libre? Quelque chose de gratuit, rapide et facile? Eh bien, je ne parle pas un rip-off régime devenir riche rapidement ici, et je n'essaie pas de vous vendre quelque chose. J'ai été faire de l'argent sur le côté de remplissage des enquêtes pendant près d'un an maintenant. Chaque mois, je reçois un chèque par la poste pour environ 100 $, juste de faire quelques heures de travail par mois. C'est quelque chose que je recommande à ma famille et mes amis, et je vais vous en parler.

Fondamentalement, vous êtes payé pour votre avis. Pourquoi votre opinion vaut autant? Millions de dollars sont dépensés en publicité chaque jour, et des millions sont gaspillés marketing de l'évolution démographique de mal. Si une entreprise comme Nike lance une campagne publicitaire pour une nouvelle paire de chaussures de sport, de dépenser des millions de dollars, en essayant de les vendre aux personnes âgées de 60 à 75, ils vont perdre une tonne d'argent. Les gens de cet âge ne vont pas être intéressé par l'achat de chaussures de basket-ball. Une meilleure âge démographique serait probablement de 14 à 25. Les entreprises ont besoin de savoir ce que les consommateurs aiment et ce qu'ils veulent acheter, afin qu'ils puissent économiser de l'argent. En donnant votre avis grâce à ces enquêtes, vous êtes en fin de compte leur permettant d'économiser des millions. Ces entreprises ont compris cela, alors, ils en paient le gros prix pour cette information.

Vous ne pouvez pas s'attendre à s'enrichir de remplissage des enquêtes, chaque enquête est généralement une valeur d'environ 50 cents à un dollar en fonction de ce service que vous utilisez. Mais, comme de petites enquêtes qui ne prennent que quelques minutes. À la vitesse de frappe moyenne vous ferez environ 9-11 $ / heure, qui est un bon prix pour de nombreux adolescents. C'est beaucoup plus que vous obtiendrez chez McDonalds, Starbucks, ou Blockbuster. Ce n'est pas une sorte d'escroquerie, vous n'avez pas à payer quoi que ce soit pour vous inscrire ou pour commencer à remplir des enquêtes.
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Job-For-Teens---Fast-Reliable-Cash&id=1157802

0 commentaires

Enregistrer un commentaire