Pages

samedi 29 janvier 2011

D'emploi en ligne - Gagner de l'argent de la maison avec 2 heures de travail par semaine

Si vous êtes ici, vous cherchez peut-être un moyen de faire quelque argent en ligne. Vous n'êtes probablement pas satisfait de ce que vous faites ou ce que vous faites. Je n'étais pas content de mon dernier emploi, soit, en raison de la position, mais à cause de la mauvaise paye que je voulais en venir. Je faisais 10 $ l'heure sans les heures supplémentaires. J'ai une femme et 2 enfants que vous pouvez imaginer mes responsabilités, et avec l'argent de 350 $ par semaine chèque net et les projets de loi, comme de dollars à 900 $ pour le loyer, 200 $ pour les téléphones, $ 120 pour l'électricité, câble de 100 $, l'assurance de 100 $, de la nourriture de 400 $ et 320 $ pour le gaz d'un mois.

Si vous faites le calcul, vous verrez que je faisais de la magie avec mon chèque. J'ai toujours trouvé un moyen de subvenir à leurs besoins. J'ai essayé eBay une couple de fois, il n'a pas fait beaucoup pour moi. Pour vendre sur eBay, vous besoin de quelque chose dans la liste HOT comme ils l'appellent pour vraiment faire de l'argent. Quand je dis vraiment de l'argent, je veux dire un revenu régulier. Vous pouvez aller à droite sur eBay et gagner de l'argent en vendant vos vieux trucs. Ici et là, vous ferez de l'argent, mais un revenu stable, je ne le crois pas.

J'ai essayé beaucoup de programmes différents que je ne peux même pas les compte plus. Je vais être très honnête avec vous. Si vous voulez vraiment faire de l'argent en ligne, vous avez besoin de savoir comment générer du trafic vers votre site web ou le produit que vous vendez. Quand je dis de la circulation, je veux dire les visiteurs ou les personnes qui cherchent à acheter votre produit ou service.

Le chemin court et facile que j'ai trouvé sur l'argent en ligne est le marketing d'affiliation. Le marketing d'affiliation est le meilleur de tous les programmes là-bas, et tout le monde est de leur faire. Pourquoi voudriez-vous être dans le marketing d'affiliation? Parce que vous n'avez pas besoin d'un site Web ou de stocks de faire réellement de l'argent en ligne. Tout ce que vous avez besoin avec le marketing d'affiliation est le trafic. Si vous n'obtenez pas les gens à visiter votre site web ou un site Web affilié vous ne ferez pas un sou.

C'est le secret de l'argent en ligne. Le trafic est la clé du succès. N'ayant pas de trafic vers votre site, c'est comme avoir un magasin au milieu du désert que personne ne le sait, maintenant penser que pour une minute.

Maintenant, nous allons à l'essentiel, vous voulez de l'argent? Ensuite, vous devez apprendre à le faire, en apprenant à générer du trafic vers votre site web. En 2007, j'ai trouvé le meilleur programme pour vous enseigner tout cela, et plus encore. Croyez-moi quand je vous dis, que c'est le meilleur du meilleur, et je sais de quoi je parle. Dix ans de se faire arnaquer peut vraiment vous aider, je plaisante. Ce programme va certainement faire l'argent en ligne, il a la formation nécessaire pour enseigner sur la façon de gagner de l'argent la semaine prochaine. Le club privé, il est rempli de tutoriels vidéo, de la publicité à fabriquer un produit ou votre propre. Aller et cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à ce club.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Job---Making-Money-From-Home-With-2-Hours-of-Work-a-Week&id=2687499

0 commentaires

Enregistrer un commentaire