Pages

lundi 10 janvier 2011

Singles Club! Comment Design, Build, Operate & succès d'une organisation simple

Démarrage d'un club de célibataires a été l'une des plus belles expériences de ma vie! C'était excitant de créer une organisation à partir de zéro. Il a également été très gratifiant de faire un travail qui a apporté l'espoir, le respect et la joie à tant de gens.

J'ai construit mon club dans un nouveau maître prévue communauté en Californie. Je l'ai commencé avec sept (7) personnes qui ont exprimé leur intérêt à devenir membres fondateurs du conseil d'administration. Avec leur aide, le club a grandi rapidement, nos événements ont réussi, et nos finances sont toujours dans le noir.

Je n'ai jamais été un menuisier de clubs ou des équipes et j'ai toujours été Méfiez-vous des groupes de célibataires. Ainsi, la construction d'un club de célibataires a été vraiment une aventure pour moi. Sur la base de mon expérience, je pense que presque tout le monde peut créer un club de célibataires. L'essentiel est de concentrer vos énergies sur les domaines que vous êtes bon et inspirer vos dirigeants de club et les membres à utiliser leurs forces pour répondre aux autres exigences.

Les méthodes que je vais décrire sont applicables à n'importe quelle taille singles club que ce soit à but lucratif ou à but non lucratif.

Design

La première étape dans la construction de votre club de célibataires est de concevoir un plan de ce que vous voulez qu'il devienne. La force motrice pour cela est la vision et la philosophie que vous créez pour le club. Cela devient le fondement de tout ce qui va suivre, y compris le type de membres que vous allez vous attirer, l'atmosphère qui existe lors de manifestations, et la réputation que vous allez créer dans la communauté.

Comme je le disais, je suis toujours méfié des clubs de rencontres. Je les ai toujours vu que les clubs-coeurs solitaires. Un lieu de rencontre pour les perdants. Au cours de mes recherches pour ce projet, j'ai visité de nombreux à but lucratif et les célibataires sans but lucratif clubs. J'ai trouvé que la composition des membres a suivi le thème et / ou de la philosophie du club. De nombreux clubs étaient composés de célibataires juste des gens ordinaires, et de nombreux membres ont été réussies et attrayantes. À presque tous les club de célibataires, j'ai visité, il y avait quelques personnes qui correspondent à l'image négative d'un membre du club-coeurs solitaires. Ce fut le cas de mon organisation ainsi. Finalement, j'ai découvert que les clubs de toutes sortes ont généralement quelques membres maladroite, étrange, ou mal ajustées.

Mon objectif était de créer un club de célibataires qui a été complètement différente de l'image stéréotypée. Pour ce faire, j'ai décidé d'avoir un accent pour le club qui n'a pas été centrée sur la recherche d'une date ou un partenaire. Mon slogan, énoncé de mission, et tous mes documents promotionnels reflète cet objectif. Vous avez besoin de faire de même pour votre club de célibataires.

Visualiser en détail le genre de club de célibataires que vous souhaitez créer. Ensuite, développer une philosophie et un plan pour tenir compte de votre vision. Tout cela sera communiquée aux membres du club potentiels et à la communauté dans son ensemble par le biais de votre slogan, énoncé de mission, brochure, site Web, annonces dans les médias, flyer, et un bulletin.

Voici une description de chacun des éléments mentionnés ci-dessus.

Slogan: Une phrase mémorable qui représente le mieux le club des célibataires.

Énoncé de mission: Un point sur le but et les objectifs du club.

Brochure: Une publicité imprimée ou numérique, qui peut inclure le slogan du club, l'énoncé de mission, histoire, services, activités, avantages de l'adhésion, formulaire d'inscription et informations de contact.

Site Web: Fondamentalement, une version numérique de la brochure de votre club. Devrait également inclure des formulaires d'inscription et les méthodes de paiement pour les adhésions, les cotisations, les événements et voyages.

Annonces dans les médias: print court ou un message numérique contenue dans un espace spécifique pour promouvoir l'adhésion au club de conseil /, les événements et activités dans les journaux, bulletins, et les médias en ligne avec Google Adwords ciblage géographique tels que.

Flyer: Une seule page d'impression ou de la publicité numérique pour promouvoir l'adhésion au club ou à un événement spécial comme une danse.

Newsletter: Une version imprimée régulièrement réparties ou de la publication numérique, qui comprend les événements à venir, de nouvelles activités, un club / nouvelles singles, un calendrier et une liste des dirigeants de club en cours, et les coordonnées.

Le matériel promotionnel énumérés ci-dessus n'ont pas nécessairement besoin d'être rempli par vous. Comme les gens se joindre au club, vous trouverez très probablement les personnes qui ont une expertise dans ces domaines. J'ai eu un graphiste professionnel et un éditeur de copie de vente sur ma planche!

Structure

Votre première tâche dans la conception de la structure de votre club est de décider si ce sera un but lucratif ou une organisation à but non lucratif. J'ai commencé mon club de célibataires en tant que non-lucratif. Plus tard, j'ai pensé que c'était la conversion en une société à but lucratif, mais j'ai décidé de rester avec ma vision originale et l'a gardé comme un organisme communautaire à but non lucratif.

A partir de ce point, je vais décrire comment construire le club à but non lucratif. Pour faire une société à but lucratif, vous aurez juste besoin de changer les titres des officiers et quelques-unes des méthodes comptables.

L'étape suivante consiste à déterminer les positions membre du conseil que vous aurez besoin pour gérer l'organisation. Voici les titres et les fonctions de membre du conseil d'emplois que j'ai utilisé pour mon club de célibataires.

Président / Président: Crée budget annuel et le plan, conduit / entraîneurs / inspire les membres du conseil, préside toutes les réunions, et représente le club dans toutes les matières communautaires.

Vice-président: Dirige club en l'absence du président. Travaux le long du côté le président du club des projets clés. Aider les agents d'autres au besoin

Secrétaire: Records, distribue, & maintient minutes de toutes les réunions du club.

Trésorier: gère toutes les affaires financières du club.

Directeur Marketing: Crée & publie tous les documents promotionnels et maintient le site du club.

Directeur de la Communication: Compose, édite, distribue toutes les communications & club.

Directrice des événements: des recherches, organise, gère les événements & trimestrielles telles que les danses, les voyages, et des projets communautaires.

Directeur des activités: recherches, organise, gère les activités mensuelles & tels que des mélangeurs, des brunchs et des sports.

Pour plus d'informations sur les procédures de réunion obtenir le livre intitulé, "Robert's Rules of Order."

Pendant les premiers mois, j'ai assumé le poste de président et de président du club de célibataires. Plus tard, après que le club a été fonctionne avec succès, j'ai demandé au conseil de voter sur tous les postes de cadres, y compris le mien. Au cas où vous vous poseriez la question, j'ai remporté le vote avec chacun des membres du conseil d'origine. De ce point, nous avons organisé des élections officielles par année. Finalement, j'ai refusé de nomination plus loin et encouragé les autres à prendre la barre.

Construire

La phase de construction est là que ça devient vraiment passionnant! C'est alors que vous commencerez à partager votre vision de votre club de célibataires avec d'autres personnes et les inciter à se joindre à votre quête!

Si vous savez quel type de club de célibataires que vous voulez, assurez-vous de développer sa vision, la philosophie et les objectifs avant de vous mettre d'autres personnes dans le projet et certainement avant que vous le présenter aux membres du conseil potentiels. Sinon, tout le monde aura un hors-la-brassard avis sur la façon dont le club doit être créé. Le tri des options pratiques sans s'aliéner ceux dont les idées n'ont pas été sélectionnés prendra un certain temps et de compétences.

Si vous avez seulement un plan de brut, ou si peu des idées, je suggère ces deux (2) options.

1.) Trouver un ou deux amis célibataires se joindre à vous et d'élaborer une vision, la philosophie, et le plan d'ensemble comme une équipe.

2.) Présenter toutes les idées que vous avez au groupe que vous avez sollicités pour être sur votre planche et d'élaborer une vision, la philosophie, et le plan d'ensemble comme une équipe.

Élaborer un plan est la première étape dans le processus de construction. Votre plan doit répondre à ces questions:

1.) Comment allez-vous les membres du conseil?

2.) Que ferez-vous présenter à votre première rencontre avec les membres du conseil potentiels?

3.) Comment allez-vous promouvoir le club d'acquérir des membres?

4.) Comment allez-vous promouvoir des événements spéciaux de clubs (danses) pour attirer la participation?

5.) Comment allez-vous la recherche, organiser et gérer les activités et les événements.

Voici comment je l'ai fait.

J'ai rencontré avec comité de ma ville activités, présenté mon idée pour un club de célibataires, et leur demande des suggestions sur la façon de passer le mot. J'avais déjà une idée de ce que je voulais. Je voulais mettre une annonce dans leur bulletin d'information et de trouver un endroit pour tenir des réunions.

Les membres du jury ont été étonnamment favorable et m'a proposé ce qui suit sans frais - jusqu'à ce que j'obtienne les choses. space annonce gratuite dans les activités et bulletins propriétaires association, espace libre la salle de réunion au centre communautaire, et stand gratuit au sol / à une variété d'événements communautaires. En outre, ils m'ont donné plusieurs centaines de dollars pour couvrir le coût de l'impression et la distribution de nos brochures, dépliants et bulletins. J'ai été sidéré. (De toute évidence le pouvoir de l'intention, l'attraction, et la visualisation au travail!)

J'ai également pu obtenir un espace publicitaire gratuit dans les hebdomadaires locaux et tous les jours et dans les bulletins de complexes d'appartements, des associations de propriétaires, des entreprises locales, et les institutions publiques.

J'ai découvert que freebies ont été un avantage fréquentes d'être une organisation à but non lucratif. Les gens sont particulièrement disposés à aider un "nouveau" groupe à but non lucratif. J'ai rarement eu à demander un don. Habituellement produits et services ont été simplement donné librement.

Ma première tâche a été de trouver des gens qui étaient intéressés à m'aider à construire et à gérer le club en devenant membres fondateurs du conseil d'administration. Je l'ai fait par la création d'une annonce au sujet du nouveau club singles et de la nécessité pour les membres du conseil pour aider à construire et l'exécuter. J'ai publié l'annonce gratuite, comme mentionné ci-dessus, aux activités de ma ville et des bulletins d'associations de propriétaires et dans un journal hebdomadaire local. J'ai reçu des réponses de sept (7) personnes qui étaient intéressés à être sur le conseil d'administration et de dizaines d'autres qui voulaient rejoindre le club!

Maintenant que j'ai eu le nom et les coordonnées pour les sept (7) membres du conseil potentiels, je les ai invités à une réunion. En préparation de la réunion, j'ai créé des affiches et des documents sur tout ce que je voulais discuter. Lors de la réunion, j'ai présenté ma vision, la philosophie, les objectifs et le plan pour le club des célibataires. J'ai été ravi et surpris par la réponse enthousiaste que j'ai reçu de tout le monde. Chaque personne présente a pris l'engagement de se joindre au conseil d'administration et aider à construire le club.

Maintenant que j'ai eu une équipe de gestion, nous étions prêts à commencer à construire la composition. Voici la séquence des activités, nous avons travaillé à créer des membres et de produire des activités et des événements.

1) Création & distribués / publié ces documents promotionnels à devenir membre du club:. Site Web, annonces dans les médias, brochures, flyers et / e-mail.

3) prévues ce premier groupe d'activités mensuelles:. Mélangeur, brunch, et le volleyball.

4) Création & distribués / publié ces documents pour faire connaître les activités à venir:. Ad site / calendrier, ad bulletin de club / calendrier, et des dépliants / e-mail.

5.) Prévues notre danse du premier trimestre.

6) Création & distribués / publié ces documents pour faire connaître la danse:. Ad site / calendrier, annonces dans les médias, annonce bulletin de club / calendrier, et flyer / e-mail.

Nos danses sont notre plus grand événement et le plus populaire. Nous invitons toute la communauté. Nos objectifs pour nos danses trimestriels ont été:

1.) Produire un événement qui fait en sorte que nos membres avaient une soirée inoubliable.

2.) Démontrer la philosophie et la vision du club par la production d'un événement de première classe.

3.) Promouvoir le club d'augmenter les effectifs.

4.) Vendre des billets suffisante pour générer un bénéfice pour financer nos propres afin que nous puissions continuer à produire des événements.

Voici quelques idées importantes que j'ai apprises sur les relations communautaires.

Même avec tout le soutien que j'ai reçu de la commission des activités, j'ai vite découvert que les relations communautaires peut être délicat. Au début, je entend parfois parler à quelqu'un de faire une remarque désagréable sur mon "club de célibataires" à un réunion de la communauté. Pour surmonter les problèmes et modifier les idées préconçues sur les clubs de rencontres, je mis de l'avant beaucoup d'efforts dans la promotion de la vision et la philosophie du club. J'ai également veillé à ce que nos performances lors d'événements communautaires a été excellente. Tout a fonctionné!

Je suis venu à comprendre que la création de tout type d'organisation simples défis les traditions des institutions communautaires qui ont été créés pour servir les familles et les couples, pas simple. Cela était vrai même si la population choisit dans ma ville était de 46%. Il est maintenant de 50,3% à l'échelle nationale, selon le Recensement de 2006 des États-Unis.

D'exploiter

Club opérations sont gérées primaires aux réunions du conseil. Exécution des responsabilités de membre du conseil et les affectations sont généralement effectués de manière indépendante. Au club mensuels et trimestriels des événements, nous travaillons tous ensemble comme une équipe.

J'ai trouvé que la fréquence des réunions, membre du conseil progressivement diminué à mesure que le club est devenu plus organisé. Voici les types de réunions, fréquences, durées, et les programmes pour mon club.

Réunions mensuelles Formation Club. Durée: 3-6 mois. Ordre du jour: Election du Bureau, l'organisation du club, le brainstorming, la planification et le projet de cession.

Mensuel Club Réunions d'organisation: Durée: 6-12 mois. rapports de la direction, rapports de mission du projet, et la planification future: l'ordre du jour.

Trimestriel Club Réunions d'organisation: Durée: En cours. rapports de la direction, rapports de mission du projet, la planification future, et les élections annuel des dirigeants: l'ordre du jour.

Le résultat d'exploitation provenait de ces sources:

1.) Frais d'adhésion. Ces frais ont été soumis avec inscription des informations que les gens ont rejoint le club. Les frais d'adhésion étaient beaucoup plus que les frais de renouvellement annuel.

2.) Frais de renouvellement annuels. Ces frais ont été prélevés chaque année après la première année complète d'adhésion. Des taxes annuelles sont moins bien que les frais d'adhésion.

3.) Frais d'entrée trimestrielle de danse. Les droits d'entrée a couvert le coût de la salle ou de l'installation, DJ ou de la bande, et des décorations. Rafraîchissements, cocktails, et la nourriture étaient extra. Les bénéfices ont été donnés automatiquement au club.

4.) Raffles de produits et services offerts par les entreprises locales. Raffles, étaient les principaux menée à la danse. Les participants pouvaient acheter des billets pour un tirage pour gagner des cadeaux donnés. Le produit de ces ventes seraient donnés au club.

5.) Activités de financement lors d'événements communautaires. Voici un exemple. À un western sur le thème du carnaval communauté un été, nous avons vendu des pistolets à eau (chargé) de notre stand a fait don. Nous avons vendu! Nous avons également favorisé l'adhésion au club de singles en même temps.

Tous les fonds que nous avons recueillies à partir de ces et de toute autre source a été ajouté à notre trésorerie, ce qui a été maintenu à une banque locale. Les fonds ont été utilisés au premier chef de site d'hébergement, des salles de réunion, membre du conseil, les dépôts de l'activité de diverses salles de spectacles /, annonces dans les médias, bulletins, prospectus, et l'affranchissement. Pas de traitement ont été donnés aux membres du conseil.

Votre Club Singles

Les possibilités pour le type de club de célibataires que vous pouvez créer sont énormes. Je dirais que vous vous concentrez vos efforts sur la construction d'un club qui correspond à votre philosophie personnelle et les passions. Par exemple, si vous êtes passionnés par les sports, alors vous devriez créer un club avec un accent sports. Si vous êtes dans la santé et de remise en forme, alors vous devriez construire un club avec cet accent. Si vous êtes dans les questions environnementales ou sociales, puis d'organiser votre club autour de votre mission.

La taille et la formalité d'un club de célibataires peuvent varier considérablement ainsi. J'ai toujours pensé qu'il pourrait être intéressant de créer un mini-club singles composé de seulement 6-12 membres. Je souhaite que la relation de ses membres pour être un mélange entre Seinfeld et émissions de télévision amis.

Comme je le vois, l'objectif le plus important dans la création d'un club de célibataires est de faire simple pour leur faire vivre, enrichir et soutenir les uns les autres. Comme la population a augmenté à travers le monde en simple, a donc la nécessité de créer notre propre communauté. Un club de célibataires peuvent prévoir que la collectivité pour les célibataires dans votre partie du monde.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Singles-Club!-How-to-Design,-Build,-and-Operate-a-Successful-Singles-Organization&id=1534882

0 commentaires

Enregistrer un commentaire