Pages

dimanche 9 janvier 2011

Professionnel Organisations : Joignez-vous ou passer?

Chacun d'entre nous s'affilier aux organisations professionnelles pour une raison - un ami appartient, nous avons besoin de la crédibilité, etc Plusieurs fois, nous laissons glisser ans par et on ne s'arrête pas et l'examen de ces raisons. Moins que quelque chose déclenche une limite - le manque de fonds, l'organisation elle-même se jette dans un fossé, ou un problème de leadership.
Quand n'est-ce pas adaptées à tous les temps? Y at-il un motif de vous laisser tomber un abonnement?
Je sais, en tant que comptable depuis 15 ans, j'ai rejoint l'organisation après organisation. Sans le savoir, et après le déléguer à mon assistant, j'ai réalisé que je faisais à 32 organisations. Oui, à un moment donné. Oui, je sais que ce n'est probablement exceptionnel. Oui, je ne peux blâmer mon adjoint ou d'être trop occupé. Mais je ne suis pas. Il n'était pas jusqu'à ce que je commence à prendre un examen complet de ces appartenances que je réalise de nombreux ne sont plus adaptées.
Pendant le processus d'examen, j'ai appris à poser des questions différentes. Permettez-moi de partager avec vous un processus en 6 étapes que j'ai utilisé pour les 8 dernières années que je le sais, vous aider à: 1) choisir plus judicieusement dans l'avenir, (2) définir votre intention et les attentes premier, et (3) savoir ce que vous voulez donner en retour.
Cet exercice de 10 minutes vous permettra d'économiser temps et argent ainsi que faire de l'argent et de créer du temps avec des choix plus judicieux à l'avenir.
1. Faites une liste de membres à jour de tous vos organisations professionnelles. Oui, allez-y abréviations.
2. Demandez ce que vous aviez l'intention d'adhérer à cette organisation à ce moment-là?
3. Est-ce que l'intention encore en forme? Si oui, nombre de 1 à 10, quelle serait votre évaluation se fasse lors de votre inscription et ce serait la cote maintenant? 1 = parce que j'étais nouvelle dans la profession. 10 = Je deviens de plus de mon abonnement que je n'ai jamais prévu. Si cette intention ne correspond pas, voulez-vous le changer ou se coucher (dissoudre votre adhésion). Si la cote de 10/01 est la place pour vous, en créer un qui ne.
4. Qu'est-ce que mes attentes pour mon adhésion? Que dois-je attendre pour sortir d'appartenance en 2004? Si votre cote de commencement était faible et il est encore faible, avez-vous des attentes pour que le changement dans le futur et qu'est-ce que vous devez faire pour arriver à ce niveau? Mes attentes sont réalistes? Quand est-ce que je veux avoir les trois premières étapes de ces attentes, le cas échéant, complété.
La partie la plus précieuse de la question n ° 4 - Quelles circonstances ou la date sera la fin d'adhésion? Rappelez-vous, tout est provisoire.
5. Prioriser chaque adhésion. Quel est celui que vous chérissez le plus? Moins? Que voulez-vous plus de valeur? Qu'est-ce que l'on a que les autres n'ont pas? Est-il quelque chose que vous avez le pouvoir de changer? Ce qui doit changer pour les rendre toutes les précieuses à leur maximum? Est-il même possible? Réaliste?
6. Sixièmement, comment votre adhésion à chaque organisation vous aider à atteindre vos objectifs dans le futur? Match de vos objectifs avec la valeur de l'organisation. Quelle valeur faut-il ajouter à votre vie, la famille, ou une entreprise?
Honnêteté maintenant. D'accord, elle peut prendre certains d'entre vous avec une liste plus longue de plus de 10 minutes je l'ai promis. Vous devez accepter que, en train de lire ces étapes vous faire réfléchir un peu différemment, avant de rejoindre ou de renouveler votre adhésion - dans toute organisation.
Du point de vue de coaching, et pour votre information, avoir des attentes est une bonne chose!
Il s'agit d'un excellent exercice pour terminer au moins une fois par an. Si vous prenez quelques minutes de plus à l'heure actuelle, maintenant que vous vous concentrez sur ce sujet, et inscrire la date d'expiration prochaine de l'organisation. Et ajouter ces dates dans votre tâche système d'alerte pour examiner ces questions à nouveau avant le renouvellement.
Vous pouvez également créer un dossier appelé «membre professionnel évaluations & renouvellements." L'intérieur de la couverture, vous pouvez écrire en grosses lettres en gras, «What's in it for me d'appartenir?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Professional-Organizations:--Join-or-Fold?&id=3148

0 commentaires

Enregistrer un commentaire