Pages

vendredi 21 janvier 2011

Online Business Opportunities-Vérité ou fiction, peut-on vraiment faire confiance à des occasions d'affaires en ligne?

Permettez-moi de vous raconter une histoire.

Vous avez tous entendu parler des gens l'argent en ligne et a commencé à chercher sur Internet des occasions d'affaires en ligne que vous pouvez essayer vous-même pour voir si elles étaient réelles? Vous semble familier?

Si vous lisez ceci alors j'imagine que c'est probablement le cas. Je sais exactement où vous êtes, parce que c'est exactement la même chose, j'ai fait un il ya quelques années. J'étais curieux de voir si les occasions d'affaires en ligne étaient réelles ou si elles étaient simplement toutes les arnaques comme la plupart de mes amis et la famille m'a dit. Mais je suis un type curieux de la personne et je n'aime pas simplement d'éviter quelque chose parce que tout le monde me dit de.

Je pense que d'une manière complètement différente de la plupart des gens. Je pense comme un entrepreneur et je tiens à vous encourager à penser comme je le fais juste pour un moment et voici pourquoi. Vous voyez, vous avez appris à penser d'une certaine manière, la société renforce l'idée que, vos amis et famille de renforcer cela, mais si vous prenez le temps d'étudier un certain nombre de gens ont vraiment réussi à toute l'industrie, alors vous verrez que ils n ' t pense comme la plupart des autres personnes. Donc, si la plupart des personnes que vous connaissez-vous dire de ne pas faire quelque chose dans les affaires alors peut-être que vous pourriez envisager le contraire. Permettez-moi de vous expliquer.

Si nous regardons le marché boursier, les gens qui ont fait le plus d'argent ont été l'achat quand les autres vendent et ils ont vendu quand les autres voulaient acheter. C'est la même chose avec l'immobilier et je peux vous dire, de première main, c'est la même chose avec des occasions d'affaires en ligne. La raison pour laquelle la plupart des gens vous disent de ne pas s'impliquer dans c'est parce qu'ils sont le type de personnes qui vendent et achètent peu élevé dans leur vie, mais si vous êtes toujours la lecture de ce alors je sais que vous ne pensez pas la même chose.

Opportunités d'affaires Online Revealed

Donc, si nous avons établi que les occasions d'affaires en ligne, ça existe, alors l'étape suivante consiste à trouver la meilleure solution pour votre voyage et c'est là que l'éducation en ligne entre en jeu. Maintenant, il ya beaucoup de différentes activités que vous pouvez démarrer en ligne mais il ya seulement 7 modèles fondamentaux qu'ils sont tous sur la base et acquérir une compréhension de ces 7 modèles vous donnera le départ idéal pour découvrir lequel des occasions d'affaires en ligne est bon pour vous.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Business-Opportunities--Truth-Or-Fiction,-Can-You-Really-Trust-Online-Business-Opportunities?&id=5198179

0 commentaires

Enregistrer un commentaire