Pages

mercredi 26 janvier 2011

Jobs Legit en ligne - un examen honnête

Parmi les milliers d'offres là-bas, j'ai trouvé un blog parle de Legit travaux en ligne. Je ne pouvais pas dire si elle était sincère, mais il semble être une critique très favorable. J'ai lu quelques critiques d'autres personnes qui avaient utilisé le site, et je n'ai rien trouvé, mais des critiques positives. Je suis allé de l'avant et a acheté le service.

Ils ne renoncent pas beaucoup d'informations au début, mais ils indiquent qu'ils sont en quelque sorte faire de l'argent en affichant des annonces classées. Apparemment, ils offrent tout un ensemble de techniques, donc j'ai acheté l'accès VIP.

Donc, en gros vous payez pour l'accès à un site gagner de l'argent. Ils offrent tout un éventail de techniques.

Il ya beaucoup trop nombreux pour être énumérés, mais vous pouvez consulter mon blog pour un examen plus complet.

Chaque technique est soutenue par une série étape par étape, de livres électroniques, et tout cela est très simple à suivre. Ces techniques sont parfaits pour les débutants.

Une autre grande ressource qu'ils offrent est une base de données des sites Web qui ont des informations pertinentes pour chaque technique dont ils parlent.

À mon avis, la meilleure partie de ce site est le Real Accueil Jobs section. Il est une base de données réels payés à l'heure, le travail à des emplois à domicile. La plupart des postes, il est la saisie de données type. Si vous avez des compétences particulières, vous pourriez faire de l'argent à faire des traductions par exemple. Une grande opportunité consiste simplement à répondre aux appels téléphoniques dans votre maison pour les grandes entreprises. Il est comme travailler dans un centre d'appels, mais vous pouvez le faire en pyjama!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Legit-Online-Jobs---An-Honest-Review&id=3299419

0 commentaires

Enregistrer un commentaire