Pages

dimanche 9 janvier 2011

Comment intégrer une à but non lucratif et quoi inclure Si production Pour 501 (c) (3)

Il ya beaucoup de confusion sur l'incorporation. Qu'est-ce que l'intégration? Création d'une société. Comment puis-je intégrer? En déposant des statuts auprès de l'office d'état approprié. Pour aider à clarifier les choses en place, nous marcherons à travers les étapes pour intégrer une entité à but non lucratif dans l'État de la Floride.

D'abord, je vais sur le site d'affaires de l'État (en entrant Division des Sociétés de la Floride dans mon navigateur) pour savoir si le nom que j'ai choisi pour mon organisation est disponible. Sinon, je dois choisir un autre nom. Les noms sont déposés sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Ensuite, je vais arracher les articles non-lucratif de la forme de constitution. La forme est assez simple. Il demande des renseignements généraux: nom de la société, l'adresse, le nom des officiers. Il demande également le nom de l'agent enregistré et fondateur. L'agent enregistré est la personne qui recevra le service du processus au nom de la société le cas où la société est partie à toute action judiciaire. Le fondateur est la personne qui dépose les statuts. L'agent inscrit et le fondateur peut être une seule et même.

Si je remplis les renseignements demandés et payer les droits exigés, mon organisation sera constituée dans l'État de la Floride. Le processus est généralement le même pour la plupart des Etats. La plupart des sites d'État ont une section des affaires. Vous devriez être en mesure de trouver le site officiel de votre état par la recherche de l'état de la Floride ou de l'État du Michigan, etc Certains Etats ont tout sur un site, ou comme dans le cas de la Floride, l'État peut avoir un site dédié spécifiquement aux sociétés. Vous devriez être en mesure de trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur le site, y compris les frais de dépôt. Appelez le bureau de l'état si vous avez des questions spécifiques qui ne sont pas traitées sur le site ou si vous avez besoin de clarté sur leurs procédures. États qui n'ont pas une option de recherche de nom sur leur site exiger que vous écrivez ou appelez pour la disponibilité.

En règle générale, les articles sont déposés dans les 7 à 10 jours ouvrables de la réception. Si votre état ne possède pas de site Web, communiquez avec le bureau de la secrétaire d'État aux informations de dépôt.

Exigences IRS

Si j'ai l'intention de déposer une exemption d'impôt fédéral (501 (c) (3)), j'ai besoin d'ajouter la langue requise IRS à mes articles. Une copie de mes articles (montrant la date de dépôt) accompagnera ma demande de dérogation (formulaire IRS 1023).

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Incorporate-a-Non-Profit-and-What-to-Include-If-Filing-For-501%28c%29%283%29&id=2887448

0 commentaires

Enregistrer un commentaire