Pages

mardi 11 janvier 2011

Respect de votre argent - Pourquoi il est avantageux d'être organisée

Comme je l'ai passer au crible mon courrier je remarque encore une autre déclaration de mon conseiller financier. "Pourquoi ont-ils de me faire tant de papier?" Je me demande. Sans prendre la peine d'ouvrir l'enveloppe, je le lancer dans la culture pile de documents financiers dans mon placard salle. "Je vais prendre un peu plus tard, je me promets.

Les actions décrites ci-dessus indicative de quelqu'un qui est en charge de leurs finances et sur le dessus du nombre de transactions qui se déroulent? Peine, et que je devrais savoir, que cette personne était moi. Je ne pouvais pas être dérangé pour faire face à mes finances encore je me suis plaint de mon salaire et rêvé de gagner à la loterie.

En tant qu'organisateur professionnel, je suis bien conscient que l'encombrement est bloqué sur toutes les énergies, mais il était un peu plus difficile pour moi d'accepter que l'argent est simplement une autre forme d'énergie qui circule dans et hors de nos vies. Comment pouvons-nous espérer attirer quelque chose que nous n'avons pas s'intéresser à? Si je n'ai pas la valeur mes richesses et de prendre soin de mes affaires financières, je dégage le message que "je ne peux pas gérer l'argent que j'ai." La conclusion: il n'y a pas de place dans ma vie depuis plus d'argent, il ne faut pas me faire plus. Pas très malin, est-il?

Si vous avez résolu d'être mieux organisés cette année en commençant par examiner vos finances. Appliquer les stratégies suivantes pour s'assurer que vous êtes disposé à recevoir une plus grande prospérité et de bonne fortune:

1. Si vous n'avez pas encore déterminé où l'argent va sur une base quotidienne, le faire pendant un mois et se dégager sur l'endroit où votre argent est dépensé. Cet exercice n'est pas de juger, mais de plus en plus conscients. Vous pouvez alors choisir de modifier vos habitudes de consommation.
2. Ouvrez, de numérisation et déposer vos documents sur une base régulière. Utilisez clairement étiquetés dossiers et recycler les matériaux désuets ou annonces. Shred le cas échéant, ou du moins d'archiver des informations sur une base annuelle.
3. Loi sur les différences immédiatement. Interrogations sur les relevés de carte de crédit et les opérations de placement doivent souvent se faire dans un délai strict, soit 30 ou 45 jours. Ne laissez pas tourner en suspens dans l'encombrement mental; booster votre énergie en traversant quelque chose sur votre liste de tâches.
4. Que vous donnez vos sous pour le lecteur penny annuelle, le soutien d'une tombola église ou le donner à un organisme de bienfaisance faire de l'argent que les flux à la fois dans et hors de votre vie. Une volonté de donner ce que nous attachons autant d'importance à l'augmentation de la probabilité que nous allons recevoir plus de la même.
5. Si vous enregistrez la menue monnaie, pièces de monnaie en sorte plats séparés pour prendre l'autobus roulant ou facile à portée de main. Si vos petits-enfants sont trop vieux pour petites pièces de monnaie, les rouler et les donner à un groupe à but non lucratif.
6. Faites attention aux détails. Comment sont organisés les projets de loi dans votre portefeuille? Sont-ils froissé et en arrière ou en douceur classés dans les dénominations en augmentation? Prenez le temps de conserver des factures correctement et vous donnera sur le message que vous savez combien d'argent vous avez et que vous le traiter avec respect.

Contrairement à la vibration que j'étais déjà envoyer de l'argent («Je ne peux pas être dérangé, ce n'est pas important, je vais y faire face plus tard"), toutes les idées ci-dessus indiquent que l'argent vous respecte suffisamment pour faire face à il. En démontrant que vous êtes capable de gérer l'argent que vous avez, vous envoyez le message que vous êtes prêt pour plus.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Respect-your-Money---Why-it-Pays-to-be-Organized&id=563354

0 commentaires

Enregistrer un commentaire