Pages

mardi 18 janvier 2011

Rentable des affaires en ligne - Apprendre les tactiques de marketing en ligne pour réussir avec votre site Web

Vous avez enfin publié votre argent en ligne faire des affaires et de ses place et fonctionne. Vous vous demandez quoi faire ensuite? Avez-vous des difficultés à générer plus de trafic vers votre site Web? Sont vos stratégies de marketing en ligne ne produisent pas une entreprise rentable en ligne? Soyez patient. Ne pas abandonner avant le miracle se produit.

Lorsque j'ai lancé mon premier site, je me suis retrouvé dans un territoire inexploré. Je savais que j'étais fatigué de travailler pour d'autres personnes et je voulais mon propre argent de faire des affaires. C'est tout ce qu'il a fallu pour commencer. La recherche a été de suite.

Dans mon emploi précédent, j'ai vendu la publicité et d'annonces mis à jour en "business to business" des répertoires. Logiquement, ma première idée était de concevoir ma propre idée d'entreprise à l'annuaire bonne, mais l'investissement initial et les coûts d'exploitation étaient hors de mon budget. J'ai réalisé la meilleure option en cause une entreprise rentable en ligne qui pourrait être lancé avec peu ou pas d'argent. Après examen et l'évaluation de la multitude d'idées d'affaires en ligne, je me suis installé sur le marketing d'affiliation multi-niveaux.

Avec cette sélection, je pourrais avoir de multiples flux de revenus localisée sur un site web tout en gagnant de bénéfices résiduels. Cela a été accompli en offrant des programmes d'affiliation et de services, comme l'hébergement Web, qui charge de l'acheteur sur une base mensuelle. La beauté de cette idée réside dans l'avantage de profiter sur vos ventes acheteurs.

En une semaine, j'ai trouvé une société qui serait le design de mon propre site Web affilié à plusieurs niveaux pour libre. J'avais besoin que pour payer l'hébergement web. Ils ont offert beaucoup de choix des programmes les mieux payés d'affiliation résiduelle. J'ai choisi ceux que je trouve prometteur et la société programmé ces choix sur mon site. C'est la phase facile maintenant venu de ma part; marketing en ligne et Search Engine Optimization. Cette demande de la patience et de travail acharné. Parfois, vous pouvez vous sentir comme vos efforts sont vains. Je vous supplie de faire fi de ce sentiment et de continuer avec les méthodes que j'ai décrites ci-dessous. Je vous promets qu'ils seront payants.

Patiemment la suite de ces techniques de marketing en ligne, permettra de recueillir le trafic de votre site Web plus via élever les résultats de recherche organiques pour vos mots clés, résultant en une entreprise rentable en ligne.

1. Lancez votre propre blog. Il suffit d'aller dans Blogger par Google et suivez les instructions pour démarrer un blog. Ensuite, déplacez ce blog sur votre propre domaine. De cette façon, chaque fois que vous postez un blog, il ajoute une autre page de votre site web. C'est comme mettre un autre crochet dans les eaux de l'Internet. Enfin, intégrer la conception de votre blog avec votre conception de site Web.

2. Choisissez un blog qui contient des informations utiles et après que le lien avec un texte d'ancrage à un site plus élevé que le vôtre pagerank. Votre texte d'ancrage doit être un mot ou une expression de ce que votre article est au sujet, tels que, le titre de l'article. J'ai trouvé une entreprise qui me donne 30 sites différents du pagerank 6 ou mieux avec des instructions graphiques sur comment et où placer ces liens de retour de 5,00 $ par mois! Avec beaucoup de sites autorité créant un lien vers votre blog, vous aurez une bonne chance de montrer sur une page de résultats de recherche pour vos mots clés ancre texte.

3. Annoncez votre site gratuitement avec les forums. La plupart contiennent des milliers de forums de discussions en cours. Lorsque vous envoyez une discussion dans un forum, votre réponse sera inclus dans le cadre de la discussion. À la fin de votre réponse, votre annonce apparaîtra fichier SIG afin que tous ceux qui liront ce thread a l'occasion de voir votre annonce. Recherche de forums qui se rapportent à votre entreprise, enregistrer, créer une signature, et ensuite prendre part à la discussion en postant un nouveau fil de discussion ou répondre à un autre poste. Encore une fois, cela mettra plus de crochets dans les eaux d'Internet pour vous. Cela aide dans la production d'une entreprise rentable en ligne.

4. Annoncez avec Google AdWords. Où pouvez-vous accéder à plus de 100 millions de personnes en quelques minutes? C'est difficile si vous ne savez pas ce que vous faites. Je suggère de faire des recherches sur "Google AdWords", de trouver autant d'informations que vous pouvez avant de commencer.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Profitable-Online-Business---Learn-Online-Marketing-Tactics-to-Achieve-Success-With-Your-Website&id=3507497

0 commentaires

Enregistrer un commentaire