Pages

vendredi 28 janvier 2011

Offres d'emploi en ligne - travail de maison avec Affiliate Marketing

Le marketing d'affiliation est plus ou moins un art. C'est parce qu'il ya une certaine planification en cause et il faut avoir une stratégie. Cette stratégie comprend la recherche de la société affiliée à droite, la construction de votre site web, le marketing que le site Web, tout en amassant des fonds.

Tout d'abord, vous devez trouver une société affiliée qui fera ces choses: Ils vous versera une commission qui est la valeur de votre temps et leur produit sera marketing de dollars. Si le produit n'a pas de place sur le marché, vous feriez mieux de chercher autre chose.

En outre, vous devez vous assurer que la société affiliée est avec elle sur le plan technique. Cela signifie que vous devez poser cette question: «Quand un visiteur clique sur mon lien d'affiliation, seront-ils capables de quitter la page, changer d'avis, revenir, faire l'achat, et moi quand même de la commission?" Vous ne voulez pas perdre la commission si la personne décide de revenir, alors c'est quelque chose dont vous avez besoin de demander.

Vous avez également de construire un site Web qui est basée sur un certain créneau. Par exemple, vous pourriez être aux animaux de compagnie, si vous voulez que vos produits de filiale à s'articuler autour des animaux domestiques. De là, vous devez connaître le site Web. Il faut essayer des méthodes comme les réseaux sociaux, des petites annonces, forums, et bien plus encore.

Donc, si vous cherchez un excellent travail en ligne de plongée que vous pouvez en, le marketing d'affiliation est une excellente façon d'aller. Vous pouvez être très rentable aussi longtemps que vous le faites tout le chemin à droite.

Si vous avez besoin d'argent maintenant, je veux dire dans la prochaine heure, essayez ce que j'ai fait. Je fais plus d'argent maintenant que dans mon ancienne activité et vous pouvez aussi lire l'incroyable histoire vraie, dans le lien ci-dessous. Quand je suis arrivé, j'étais sceptique pendant dix secondes seulement avant que je réalise ce que c'était. Je souriais jusqu'aux oreilles et vous aussi.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Jobs---Work-From-Home-With-Affiliate-Marketing&id=1719889

0 commentaires

Enregistrer un commentaire