Pages

lundi 24 janvier 2011

Legit Review Online emplois - Est-ce la réponse à la recherche d'un travail de Legit Accueil Job?

En regardant le site Legit travaux en ligne, il semble être la réponse à notre quête d'une autre façon de compléter nos revenus. Une façon de sortir de notre sondage de 9 à 5 et stressant de trajet. Une façon de démarrer une entreprise à domicile avec succès sur l'internet.

Ce n'est un secret que l'argent est mis en ligne ... beaucoup d'elle. Le programme promet de nous enseigner comment s'y prendre pour obtenir cet argent. Être un travail d'experts expérimentés de la maison, j'ai décidé d'évaluer ce programme pour voir si elle serait présente aucune valeur pour les travaux futurs du propriétaire de l'entreprise d'accueil.

Être un travail de l'expert maison moi-même, la façon dont l'information est présentée sur la page de vente en ligne de Legit emploi mis en place un grand nombre de drapeaux rouges et j'ai immédiatement su que ce n'était pas aller travailler pour les gens qui avaient le plus besoin. En fait, la possibilité n'est pas sur les emplois à tous.

J'ai été vraiment surpris de ça parce que c'est en ligne un site très populaire, alors j'ai pensé que l'information privilégiée devait être différente. Après tout quand les gens arrivent à un site web à la recherche de «jobs», puis c'est exactement ce qu'ils sont censés trouver.

De la page de vente (qui est un peu ironique parce que vous payez pour un emploi), la possibilité ressemble à AdWords et le marketing d'affiliation, de mon point de vue d'experts, que j'ai trouvé plus tard d'être exactement cela. AdWords est un programme où vous auriez à payer un moteur de recherche de publicité et de vous annoncer les programmes d'affiliation. Lorsque vous faites une vente, c'est quand vous êtes payé. Bien que ce soit une possibilité viable, il est trompeur car ce n'est pas un emploi.

J'ai pris un coup d'oeil à l'intérieur pour voir ce que j'ai pu trouver sur le produit lui-même et j'ai fait deux commentaires.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Legit-Online-Jobs-Review---Is-This-the-Answer-to-Finding-a-Legit-Work-From-Home-Job?&id=2744409

0 commentaires

Enregistrer un commentaire