Pages

dimanche 16 janvier 2011

Est-il un moyen de rendre votre Rise Business Online-dessus du bruit sur Internet?

Ce qui sépare vos luttes dans les entreprises et aller de l'avant est de comprendre le fondement d'une entreprise en ligne. De travail avec diligence bonne, mais est-il résoudre vos problèmes?

Vous sentez-vous comme votre gaspiller de l'argent et d'efforts sans faire de progrès? Est-ce que vous conduisez batty que pour chaque pas en avant vous semblent tomber deux pas en arrière?

Permettez-moi de vous raconter une histoire vraie d'aider un ami avec son entreprise de nettoyage.

Occasional-je obtenir appelés à aider un ami appartements ou des maisons propres, quand elle est trop occupé pour le faire seul. La plupart du temps je suis d'accord pour aider parce que cela me met dans un contexte différent qui est sain. Eh bien, un jour, elle m'a demandé de venir pour obtenir les directions et une clé pour un travail qui devait être fait, hier comme.

J'ai donc pris mon aspirateur, balai, une vadrouille et un seau, et se dirigea vers sa maison pour obtenir des produits de nettoyage. Une fois elle m'a donné ses instructions sur ce qui devait être fait j'ai repris la route. Sur mon chemin pour le travail j'ai repéré un Dunkin Donuts et de la pensée une grande tasse de joe me ferait du bien. Une fois je suis rentré dans la circulation l'impensable se produisit. Une rafale de vent énorme mon sens par la fenêtre. Il n'y avait pas moyen que je pourrais arrêter, alors je me suis dit que je devrais l'appeler pour obtenir les directions à nouveau? Nah, je peux improviser! Après tout, je savais ce qu'il était sur la rue. Lorsque j'ai enfin réussi à l'immeuble J'ai attrapé mon équipement et du café. Je me rends à l'appartement, mit la clef dans la serrure, et vous n'allez pas le croire.

La clé ne sera pas ouvert la porte.

Il je jongle mon café et essayer d'obtenir la porte ouverte repriser. Je tourne la tête enfoncée pensant que c'était à l'envers, nope. Je pense à moi "dois-je demander de l'aide?" Pendant ce temps les gens entrent et sortent du bâtiment et je les entends marmonner. "Je ne savais pas Bob a quitté." Puis il m'est apparu. J'ai regardé les chiffres sur la porte et voir 54. Je me rappelle vaguement ce sont les chiffres. Peut-être que je devrais demander de l'aide. Mon ami n'a pas peur d'appeler quand elle a besoin d'aide whats donc mon problème. Puis une dame de belles promenades à me demande si elle peut vous aider. Je lui ai dit pourquoi j'étais là et elle a dit "Oh, ce n'est appartement Bobs vous voulez le numéro de Debbie ancien appartement 45, elle a déménagé week-end dernier."

Êtes-vous essayer d'ouvrir les portes de mal?

Vous avez les outils pour le travail. Vous avez la bonne clé. Vous avez votre café. Le problème est que vous avez été l'ouverture des portes mal. Et c'est pourquoi vous avez été conduite Batty vous-même. Ce n'est pas comme vous devez recommencer. Si vous n'obtenez pas les bases d'une entreprise en ligne, vous allez continuer à lutter alors que d'autres se roulent dans l'entreprise.

Correction du problème d'aujourd'hui

Sauf si vous avez des fonds illimités le meilleur moyen de gagner décemment leur vie est de comprendre le fondement d'une entreprise en ligne. Puis marché, il grand temps. Son vraiment pas aussi difficile que vous pouvez croire et ça marche. Peu importe ce que votre entreprise dans; une fondation pour une activité en ligne est le meilleur moyen, même avec un petit budget, d'augmenter vos ventes et de prospects.

Pensez à une fondation pour une entreprise en ligne comme les fondations d'une maison. Une base solide peut contenir jusqu'à un temps climatique et il vous permet d'agrandir. Comment sur les pyramides, une belle base large. Si votre entreprise fournit une valeur à d'autres, vous découvrirez comment tirer profit de la fondation de votre entreprise en ligne et de créer de multiples flux de revenus.

La clé de la fondation d'une entreprise en ligne est l'ouverture de la porte de droite.

Quand vous obtenez la clé principale, vous débloquerez le processus et la théorie derrière la fondation d'une entreprise en ligne. Plus vous aurez en action pour commencer à mettre en œuvre les stratégies. Étape par étape, vous ouvrira de nouvelles portes pour créer la fondation de votre entreprise en ligne.

Ce qui constitue une base solide?

Un mélange égal de formation de premier ordre et d'action. Quelle est votre réaction les plus recherchés? Quelle action voulez-vous à vos visiteurs de prendre? Leur tenir la main et les conduire à la marmite d'or. Pensez à la fondation de votre entreprise, comme celle d'une maison. Trop d'entraînement et peu d'action, c'est comme avoir un excellent plan pour votre maison de rêve avec aucun matériel. Votre gauche en regardant un trou vide dans le sol. Trop beaucoup d'action et peu de formation? Eh bien, votre structure sera sûrement l'effondrement. Toutefois, un nombre égal de formation et d'action construit une structure solide comme le roc que même le "grand méchant loup" ne pouvait pas abattus par le vent.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Is-There-a-Way-to-Make-Your-Online-Business-Rise-Above-the-Internet-Noise?&id=2773030

0 commentaires

Enregistrer un commentaire