Pages

mardi 18 janvier 2011

Dois-je vraiment besoin d'un mentor en ligne pour m'aider à faire mes affaires Internet à domicile?

Ai-je vraiment besoin d'un mentor en ligne pour m'aider avec mon entreprise à Internet à domicile est une question qui finit par se produire à nouveau du marketing. Je ne crois pas qu'il existe une couverture oui ou non. Il ya, cependant, des considérations de chaque individu a à faire pour trouver leur réponse personnelle à la question. Examinons quelques-uns d'entre eux.

     * Combien dois-je veux cette entreprise? Ceci est une considération importante. Vous pouvez déjà réaliser que l'obtention d'un commerce en ligne nécessite des travaux. Il n'est pas difficile à faire; il faut juste vous appliquer à le faire. Demandez-vous: avec tout ce que je dois faire actuellement je suis prêt et capable de passer du temps la construction d'une activité en ligne? Si vous n'êtes pas prêts à consacrer, sur une base régulière, un montant fixe de temps à la construction d'une entreprise en ligne et si vous n'êtes pas prêt à investir dans votre entreprise une petite quantité d'argent, je suggère que vous n'avez pas besoin d'un mentor.
     * Combien de connaissances dois-je apporter à cette entreprise en ligne? La plupart des acheteurs de nouveaux apportent très peu. Demandez-vous: puis-je savoir comment créer un site web et en ligne, puis-je créer vous remercier ainsi que les pages de téléchargement; puis-je savoir comment obtenir un nom de domaine et ce qu'il devrait être; puis-je savoir comment héberger mon site, ne Je sais comment utiliser ftp? Ce sont tous des éléments de base que vous devez savoir. Si vous ne connaissez pas ces choses que vous avez beaucoup à apprendre. Construire une activité en ligne implique une courbe d'apprentissage assez raide. Demandez-vous, puis-je faire moi-même? Personnellement, j'ai passé près d'un an à essayer et même si j'ai appris beaucoup, je n'ai pas pu obtenir une ligne d'affaires du moteur en marche.
     * Combien de temps ce que je veux avoir mon entreprise, au fonctionnement et à faire des profits? Cela peut être différent pour chaque individu. Par exemple, ma femme a un site dédié à sa passion, le jardinage. Principalement, elle veut juste faire partager sa passion avec des personnes partageant les mêmes idées. Si elle peut faire de l'argent avec son site, eh bien, c'est beau et bon. Si ce n'est pas, elle s'en fout. Elle n'a pas besoin d'un mentor. (D'ailleurs, elle me tient.) Toutefois, si vous voulez lancer une entreprise rentable en ligne puis le temps peut être un facteur. L'apprentissage par vous-même peut prendre beaucoup de temps et solitaire. En outre, les erreurs que vous fera immanquablement peut être coûteux en temps et en argent. Si vous ne font que cela comme un passe-temps, ou si vous voulez faire quelques dollars sur le côté, mais si vous n'avez pas que c'est ok, alors je dirais que vous n'avez probablement pas besoin d'un mentor.

Si, comme beaucoup, vous avez rêvé de posséder votre propre entreprise sur Internet, mais n'arrive pas à comprendre comment commencer, quelles sont les possibilités de se joindre, lesquels fonctionnent ou que vous ne savez pas comment la promotion de votre entreprise, alors je dirais vous avez besoin d'un mentor.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Do-I-Really-Need-an-Online-Business-Mentor-to-Help-Me-With-My-Home-Internet-Business?&id=3456969

0 commentaires

Enregistrer un commentaire