Pages

vendredi 7 janvier 2011

Comment attribuer des droits d'auteur d'un livre électronique à un but non lucratif; Lettre

Si vous êtes un auteur, et ont écrit un e-livre, qui peut aider les gens souvent des groupes à but non lucratif sera le découvrir et de se demander si ils peuvent mettre le e-book sur leur site web pour tous les membres de leur organisation. Certains auteurs ne veulent pas faire cela parce qu'ils veulent faire de l'argent de vente en ligne e-book et faire des redevances de 50%. Bien que si vous êtes un écrivain prolifique en ligne e-book, vous savez que vous avez beaucoup d'autres parcs à faire de l'argent et c'est quelque chose que vous pouvez faire pour le bien commun.

Ci-dessous un exemple de lettre que j'utilise quand je donne les droits de réimprimer mon livre à une organisation à but non lucratif pour leur site web ou pour qu'ils puissent ruissellement des copies à leurs membres. Peut-être que cela pourrait être utile et / ou vous donner des idées sur les moyens de donner un peu en arrière pour le reste du monde. S'il vous plaît examiner ce sujet en 2006; ci-dessous est une copie de la lettre:

(Date)

Nom de l'entreprise d'édition ou groupe à but non lucratif

Cher (Nom de la personne),

Cette lettre confirme notre conversation téléphonique du (date de Phone Call) à vous et à votre permission entreprise de copier, de modifier et de distribuer mon livre "(Nom du livre), aussi longtemps que vous me donner le crédit pour les travaux à savoir:. Auteur par (votre nom ici) sur la couverture de l'ouvrage lui-même. Je voudrais aussi vous demander de quitter mon Bio quelque part dans le travail de sorte que le lecteur doit savoir que cela a été écrit par une personne réelle, avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie.

Mon intention n'est pas de faire de l'argent de ce travail, mais plutôt d'assurer l'ensemble de mes expériences être transmises à d'autres personnes qui pourraient bénéficier de leurs groupes à but non lucratif par l'apprentissage des techniques énumérées dans mon livre. Je me rends compte que vous souhaitez distribuer ce livre à (Nom de l'organisme) et que certaines modifications doivent être faites dans ce livre pour répondre à cette audience. C'est très bien avec moi. S'il vous plaît votre meilleur jugement pour améliorer la diction de l'ouvrage, la syntaxe, la structure des paragraphes et des commentaires politiques, que nous sommes tous juste essayer de (indiquez votre but en écrivant le livre). Je comprends que vous allez faire ce montage pour votre distribution à (nom des organismes et de certaines organisations ou site Web) ainsi que la distribution à d'autres groupes, organismes gouvernementaux et les systèmes scolaires dans le même but d'aider les gens (Mention Leur but). Je suis heureux de vous aider et le (Nom de l'organisme) et (Organisation de base de la mission).

Bonne chance et appelez-moi si vous avez des questions.

(Votre nom et numéro de téléphone ici)

Cordialement,

(Votre nom)

(Votre titre)

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Assign-Copyrights-for-an-eBook-to-a-Non-Profit;-Sample-Letter&id=260465

0 commentaires

Enregistrer un commentaire