Pages

lundi 1 novembre 2010

Ce que les professionnels du recrutement Trouver importants au cours des Interviews

Society for Human Resources Management interrogés 498 professionnels du recrutement de leurs membres sur les entretiens "à faire et à ne pas faire" à la mi-Septembre 2009. J'ai trouvé des résultats intéressants et je voulais partager certaines de mes observations.

Encore une fois, les groupes étudiés ont été les recruteurs et professionnels des ressources humaines et je vais toujours croire qu'ils ont un programme différent de celui d'exploitation, les gestionnaires d'embauche. Le premier groupe a tendance à agir comme gardiens. À certains moments, leur objectif est à la fois trouver un bon ajustement et de réduire le nombre de candidats. Et je pense que cette enquête reflète cela. Et c'est aussi en contradiction avec certains de ce que je pense pour être vrai.

85% des recruteurs candidats préféré soit postuler en ligne sur le portail d'emploi société ou e-mail leur lettre de motivation et CV. Fait intéressant, seulement 5% des répondants estimaient postuler en ligne via le site Web d'une autre organisation (Monster, peut-être?) A été optimale. 3% estimé par la poste a été optimale. Je pense que cela reflète le contexte actuel où le nombre énorme de personnes s'appliquent pour chaque poste affiché par une organisation. Avec des centaines de curriculum vitae à flots, les recruteurs se laisser submerger. Ce résultat valide tout particulier que la croyance.

47% des personnes interrogées estimaient que l'inscription «objectif» en haut de la reprise n'était pas pertinente. Je l'ai toujours cru. Franchement, quand je lis un curriculum vitae, je pouvais vraiment rien à ce que l'objectif de la personne est. Ce qui m'importe, c'est ce que mes besoins et les besoins de mon entreprise sont. Si vous utilisez un énoncé de l'objectif d'ouvrir votre curriculum vitae - peut-il.

Il ya cette idée que les premières impressions sont tout. Eh bien, si les premières impressions ne sont pas tout, il est vraiment très près. Selon cette enquête, 33% font leur décision de ne pas engager en moins de 5 minutes - 5 minutes. Un autre 30% le faire dans les 15 minutes. Seulement 22% ont affirmé ne pas prendre cette décision lors d'une interview. C'est énorme. Vous avez 15 minutes pour convaincre un recruteur de vous déplacer à l'étape suivante - pour la prochaine interview.

Et dans ces premiers instants, si vous êtes habillé provocante (quoi que cela signifie), 67% considèrent qu'une rupture d'accord avec un autre 28% des problèmes avec elle. Êtes-vous surpris d'apprendre que l'habillage en passant est une rupture pour 27% et un problème pour 68%? Pourtant, les gens continuent de penser que ce qu'ils sont est plus important que l'emballage extérieur. Je comprends, mais pour une entrevue, vous devez s'habiller de façon conservatrice. Vous devez porter une tenue d'affaires. Vous ne devez pas utiliser de parfums et eau de Cologne. Vous devez avoir les soins personnels. Vous avez seulement 15 minutes.

J'ai eu quelqu'un qui était en retard de 45 minutes pour une entrevue. 97% ont répondu que ce retard est soit un facteur de rupture ou d'un problème. Il n'ya aucune excuse pour ne pas être à l'heure. Il n'ya pas de se perdre, sans manquer le bus, rien du tout.

La moitié des personnes interrogées pensaient parler négativement sur son ancien patron ou d'emploi a été un facteur de rupture. Et près de l'autre moitié pensait que c'était un problème. 5% ont déclaré qu'il n'était pas un problème. Quelles sont les chances que votre interlocuteur est dans ces 5%? Ne pas parler négativement de votre ancien employeur. Aucun bien ne peut jamais venir de cela.

J'ai été surpris que la plupart des répondants se souciait peu d'une connaissance demandeur démontre de la société. Les trois principaux traits / comportements qui ont l'impact le plus positif a été compétences liés à l'emploi, un bon ajustement, et l'éthique du travail et professionnalisme. A moins de 8%, la performance bonne entrevue, la connaissance de la société, et les connaissances de l'industrie ont été parmi les cinq derniers. En fait, je ne trouve pas cela étonnant. Encore une fois, les recruteurs et professionnels des ressources humaines sont les gardiens et c'est leur priorité.

Mais pour vous, vous devez la recherche à la fois l'entreprise et l'industrie avant d'entrer dans une interview. Il s'agit d'un non-négociable.

Quelques résultats dernière:

1. Ne pas utiliser l'expression, «ceci est mon job de mes rêves." 69% que la déclaration de vue négatif.

2. Après avoir examiné les compétences et les qualifications, 64% de location sur la chimie.

3. 50% recommandent l'envoi par e-mail merci, tandis que 28% recommandent l'envoi par la poste régulière.

4. 76% recommandons de faire appel / envoi par courrier électronique le statut de seule fois ou une fois par semaine. Evidemment, appelant tous les deux jours est une peine - allez comprendre.

Comme en toutes choses, ces résultats doivent être pris avec un grain de sel. Lors de ma dernière entrevue pour un poste, je suis allé avec différents ensembles de questions pour les enquêteurs différents. La clé est de comprendre qui vous êtes et rencontre avec quel est votre objectif. Avec le professionnel en RH, votre objectif n'est pas de se faire embaucher, mais pour éviter d'être mis sur la liste de «ne pas embaucher." Vous souhaitez tout simplement passer à l'étape suivante.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-Recruiting-Professionals-Find-Important-During-Interviews&id=4640993

0 commentaires

Enregistrer un commentaire