Pages

mardi 26 octobre 2010

Suggestion gestion des ressources humaines - Faire Appréciations puissant pour retenir les employés

Je me suis approché à un membre de l'équipe de football homologue et a dit, "jeu de Nice, Waddell." Sans un clin d'œil, un casque de football a été poussée à ma bouche, détruire ma dent de devant. Je devine qu'il n'a pas apprécié ma gratitude. Gratitude qui a mal tourné à seulement huit ans. En savoir plus sur la torsion concernant cet incident loin dans cet article.

Quand un simple merci, non? Quand une appréciation gracieuse ou de reconnaissance d'une manipulation? Scary à même le penser, mais je suis sûr que vous avez peut-être senti à des moments où vous avez reçu, ou peut-être donné à une autre personne un simple accusé de réception.

Peut-être un patron dit: «Nice Job", ou vous dites à quelqu'un: «Nice robe." Appréciation comme celles-ci peuvent laisser la personne avec un sentiment de peur parce qu'ils ne sont pas clairement les motifs. Scary à même de recevoir un simple "merci" aujourd'hui ou que d'autres peuvent avoir ressenti la même chose de votre gratitude.

Appréciation peut facilement être changé de la peur la production, des mots pas clair, à des mots qui soulèvent des puissants estime de soi et sont des bâtisseurs de l'énergie. Oui, une reconnaissance claire de développer un changement positif dans la chimie du corps et d'être une énergie d'appoint peu coûteuse. Un moyen facile de retenir des employés heureux et de gestion.

Une compréhension claire est que quelques mots de plus qu'une une claire. Prenons, par exemple, "Nice Job, David." David ne sait pas ce que son patron parle ni pourquoi il le dit. David est demandez probablement ce que son patron veut vraiment. Pas une bonne sensation de se sentir ses patrons que l'on appelle la gratitude.

Disons que le patron a lire cet article et revient à David avec une appréciation claire. Il pourrait ressembler à ceci: "David, je vous remercie pour le projet a devancé de temps j'ai pu le donner à mon patron pour qu'il puisse terminer son projet, il a rempli mon besoin de responsabilité et la paix d'esprit en sachant qu'il est terminé.. . Je suis vraiment ravi de votre travail et je vous remercie pour vos efforts. "

A partir de cette appréciation claire, David sait instantanément l'action de son patron parle, ce besoin est satisfait, et la façon dont le patron se sent. Beaucoup plus clair que, «Nice job, David." Au lieu de s'interroger sur ses paroles patrons, David est sans doute plus passionné par son travail et la contribution de quelques mots de plus de clarté.

Il ya quatre parties à donner une appréciation claire.

1: La première est ce qui s'est passé, appelons-le l'observation, Essayez de faire l'observation la plus concrète possible. Quelque chose que vous avez vu, senti, goûté, entendu, ou même senti. Gardez-le aussi simple que possible.

2: Quelle est la valeur est respectée, la fiabilité Peut-être, la confiance, de soutien, etc

3: Quel est l'émotion causée par cette expérience. J'aime bien utiliser «Je suis reconnaissant"

4: Parfois, vous voudrez peut-être poser une question à la fin pour entendre comment la reconnaissance a été entendu. Juste au cas où il a été entendu que la manipulation,

Essayons une autre avec "Nice Dress, Marie." En raison de l'appréciation claire, Marie ne sait pas ce que cette personne veut ou réagit trop. Faisons clairement avec les trois étapes.

(Observation), Marie, quand je vois cette robe à fleurs rouges, il me rappelle mon voyage à Hawaii le mois dernier.

(Besoin) J'apprécie les souvenirs qu'il ramène et de se rappeler une expérience merveilleuse. (Feeling) Je me sens si heureuse pensée sur mes vacances à nouveau. Merci beaucoup pour porter votre robe.

(Question pour plus de clarté afin de s'assurer qu'elle a entendu cela comme une appréciation positive) Je me demande ce que vous pensez de ce que je viens de dire?

Mary a maintenant une image claire pourquoi sa robe a été appréciée et est probablement sentir plus heureux qu'avant l'appréciation, car elle a contribué au bonheur d'une autre personne. Nous voulons tous de contribuer à la vie les uns des autres. Il est un besoin fondamental que nous avons tous.

Revenons aux jeunes Waddell au match de football. Quelle serait la réaction si je pouvais remonter dans le temps et refaire ma reconnaissance claire? Je ne voudrais pas lui donner n'importe quel type d'appréciation et j'aurais ma dent blanc nacré dans ma bouche. Mes remerciements à lui de "jeu de Nice, Waddell» qui a été dit de façon sarcastique humiliante parce que j'étais deuxième chaîne derrière lui et il avait vraiment un jeu moche. Un exemple de la façon dont une appréciation sarcastique peut être préjudiciable pour les deux personnes parce que j'ai perdu la dent et ses parents ont dû payer pour cela. Ne dites rien, sauf il est vrai.

Notre société personnelle et professionnelle est l'appréciation du privé parce que nous entendons par la négative toute la journée. Un moyen facile de changer cette attitude est de donner clairement la reconnaissance honnête. Essayez-le maintenant par la pratique sur soi-même, pensant à quelque chose que vous avez fait pour améliorer votre vie ou celle d'autrui. Que ressentez-vous et ce besoin est satisfait par la pratique de l'action. Voir si elle soulève l'estime de soi et le niveau d'énergie. Ensuite, donner une appréciation claire à quelqu'un d'autre.

Vous pouvez faire une différence positive dans votre univers personnel et professionnel à partir de maintenant. Si vous choisissez de faire des appréciations clair pour vous et les autres un exercice quotidien, vous égayer votre journée, augmenter votre estime de soi, et aussi quelqu'un d'autre heureux.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Human-Resources-Management-Suggestion---Making-Appreciations-Powerful-For-Retaining-Employees&id=1376963

0 commentaires

Enregistrer un commentaire