Pages

vendredi 29 octobre 2010

Antique tromperie Secret de contrôle des êtres humains à travers la religion

Beaucoup de gens croient que la religion a été créé par l'homme et en fait l'homme a créé Dieu à son propre esprit. Pourquoi l'homme de créer Dieu? Peut-être parce que l'humanité ne pouvait pas répondre à certaines questions telles que;

    * Pourquoi suis-je ici?
    * Comment tout cela est venu ici?
    * Comment dois-je vivre ma vie alors que je suis ici?
    * Qu'est-ce qui va m'arriver quand je mourrai?
    * Qu'est-ce qui se passera quand tout cela se termine?

Si quelqu'un pouvait répondre à ces questions qu'ils seraient tenus en haute estime et se leva pour et par conséquent il est logique que la religion viendrait d'un tel scénario.

Certains textes anciens semblent pointer vers la supercherie de contrôler les humains à travers la religion. Bien que cela puisse sembler un plan odieux pour asservir les masses, il peut aussi être ce qui a aidé l'humanité de survivre dans les grandes sociétés.

Certaines coutumes et les religions pourraient être conçus pour empêcher les humains de faire des choses qui pourraient compromettre leur sécurité future. Par exemple par le biais régissant les types d'aliments à consommer, la manière d'agir et l'interdiction de la promiscuité sexuelle, une religion peut être en mesure de contrôler les choses.

Une civilisation ou de la société qui a rapidement augmenté leur population trop rapide pourrait s'effondrer en raison du manque de ressources et de toutes les bouches à nourrir. Bien que la religion a été utilisée pour le contrôle de grands groupes de gens dans le passé, dans l'avenir nous ne pouvons pas plus besoin d'eux car nous avons un ensemble de lois et de règles et de gouvernement que nous sauf par contrat social pour faire la même chose.

Dans l'humanité future deviendra son propre dieu, et donc des religions du passé sera un point discutable. J'espère que cet article est intéressant et qui est a propulsé la pensée. L'objectif est simple: vous aider dans votre quête pour être les meilleurs en 2007. Je vous remercie de lire ma nombreux articles sur divers sujets, qui vous intéressent.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Ancient-Secret-Trickery-to-Controlling-Humans-Thru-Religion&id=470964

0 commentaires

Enregistrer un commentaire