Pages

vendredi 29 octobre 2010

Les États-Unis est la plus grande nation de l'histoire humaine

Croyez-le ou non il ya effectivement certaines personnes dans le monde qui ne croient pas que les États-Unis est la plus grande nation de l'histoire humaine. En fait, l'autre jour, j'ai été contestée sur cette question dans un débat en ligne. La gentille dame arabe qui vit dans le Michigan aux États-Unis a dit n'était pas la plus grande nation et qu'il n'y a plus de nations dans le Moyen-Orient. Eh bien, il est agréable de voir que les gens qui sont venus d'autres nations de vivre aux États-Unis d'Amérique afficher les attributs positifs de ces endroits où ils sont nés.

Toutefois, les États-Unis d'Amérique est la plus grande nation de l'histoire humaine et qui ne peut être débattue. Lorsqu'on leur a demandé d'expliquer cela à la gentille dame arabe qui était occupé à critiquer l'administration Bush et de notre pays je l'ai dit;

Eh bien, notre PIB est plus de 5 fois deuxième à la cinquième place des nations combinées. Notre militaire représente 10 fois la deuxième place. Notre classe moyenne est 20 fois la deuxième place. Notre eau est un des plus propres. Nous avons les ressources les plus abondantes, un environnement sain. Meilleures chances de chances et de mobilité ascendante, etc

Ensuite, j'ai dû demander à la gentille dame arabe; Pourquoi demandez-vous? Avez-vous vous-même encapsulé dans un environnement fermé et ne fait le tour du pays pour le voir? Eh bien, j'ai et j'ai été à chaque ville dans la nation plus de 10.000 habitants; oui, je sais. Quiconque prétend le contraire est inexacte et a une vue oblique sur le monde grâce à une lecture sélective et support de visionnage. Considérez ceci comme un 2006.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-United-States-is-the-Greatest-Nation-in-Human-History&id=249950

0 commentaires

Enregistrer un commentaire