Pages

vendredi 29 octobre 2010

Renseignements importants des ressources, l'exercice et de nutrition pour les personnes présentant un trouble déficitaire de l'attention

Kevin: Je crois que dans la modélisation de gens qui ont réussi, donc je voulais vous parler brièvement de quelques-unes des choses, vous le savez, en particulier l'information que vous avez commencé, afin que quelqu'un peut sortir et dire hey c'est une grande ressource que je pourrais être en mesure d'aller à Je veux donc vous demander maintenant ce sont des livres un, deux ou trois ou ressources que vous avez utilisé pour vraiment vous aider à atteindre le niveau où vous êtes?

Tellman: En ce qui concerne les ressources, nous allons voir, dans la mesure des choses qui sont faciles à mettre en œuvre, il ya un couple que je peux recommander. Une chose que je dois dire honnêtement est que la plupart des choses que l'amélioration de soi que j'ai rencontré n'est pas optimisé pour le cerveau ADD, OK?

Kevin: OK.

Tellman: La plus grande partie est optimisé pour un cerveau la pensée linéaire, à droite. Étape par étape systèmes.

Kevin: Intéressant.

Tellman: OK. Les personnes souffrant de TDA pense qu'ils veulent, étape par étape tous les systèmes de l'époque, et obtenir peut-être la première étape en elle, puis se laisser distraire, à droite. Alors, comment peut-on surmonter cela? Eh bien il ya quelques façons que nous allons partager avec vous dans un instant. Mais avant de faire le premier concept que je veux juste que tout le monde est clair sur s'imprégner autant d'informations aussi vite que vous pouvez alors passer à la prochaine chose que vous allez faire de toute façon, alors assurez-vous qu'il ne sur le but.

Kevin: OK.

Tellman: Alright, j'ai lu un livre qui a été incroyable, incroyable, incroyable influence sur ma carrière antérieure PNL. Et je le maintiens en raison de sa capacité en œuvre. Il a été écrit par un gars que nous connaissons et aimons tous du nom de Tony Robbins.

Kevin: Bien sûr.

Tellman: Et il a écrit un livre intitulé Unlimited Power, OK? Les techniques et tactiques dans Unlimited Power sont extraordinaires facile à mettre en œuvre et extraordinairement efficace, OK? Très, très, très puissant dans la mesure où les techniques de la PNL et les tactiques sont concernés. Le numéro deux est l'endroit où j'ai eu beaucoup de ma formation binaire original à partir duquel est une société du nom de L'Institut Manola. L'Institut Manola la façon dont je tiens à le regarder, euh, il est certainement plus du côté du nouvel âge de choses, mais à la fin de la journée les bits binaires et de la technologie des ondes sonores qui m'a appris à littéralement changer de vitesse dans mon cerveau comme vous n'avez en voiture standard.

Kevin: OK.

Tellman: Changer un peu plus du moteur - punch - quand vous en avez besoin pour monter les collines.

Kevin: Et d'expliquer simplement que les bits binaires très, très brièvement.

Tellman: Eh bien, ils sont en fait très, très puissant et je les utilise beaucoup dans mon travail et dans mes programmes que j'ai créé. À la fin de la journée, pensez bits sur binaires comme des roues de formation pour votre cerveau, OK? Ils vous enseignent comment rester vertical sur un vélo pendant que vous le cheval le long et une fois que vous êtes verticale puis c'est comme une vitesse de seize ans, à droite, vers votre BMX une speeder. Droit.

Kevin: Vous avez obtenu.

Tellman: Essentiellement à nouveau, nous prenons beaucoup trop de temps et entrer dans une longue conversation sur la façon dont ils fonctionnent réellement, mais ils ont littéralement vous enseigner la façon d'accélérer et de ralentir votre activité cérébrale à volonté. Un peu comme un retour de neurones, sauf beaucoup moins cher et beaucoup plus facile à utiliser.

Kevin: Vous avez obtenu.

Tellman: Et je veux dire ceux qui sont les deux. PNL et l'hypnothérapie, l'auto-hypnose, des choses très puissantes, je vous recommande, si les gens sont vraiment dans ce genre de choses que vous allez obtenir une certification. C'est la façon dont vous allez l'apprendre autrement vous compter sur quelqu'un d'autre. Je n'aime pas les gens en s'appuyant sur quelqu'un d'autre.

Kevin: Oui.

Tellman: La façon dont j'ai vraiment appris ce genre de choses devenait formés dans le domaine.

Kevin: Oui. Que pensez-vous sur la nutrition et l'exercice par rapport à ADD. Est-elle efficace, n'est-ce pas efficace, est-il de meilleures façons de dépenser votre temps à faire?

Tellman: Je ne pense pas que les gens ADD vraiment besoin de manger. C'est une blague.

Kevin: [rire]

Tellman: Maintenant, au sérieux. La nutrition et l'exercice que je trouve à pivot extraordinaire dans mes expériences avec ADD j'essaie d'exécuter tous les jours si humainement possible. Et cela fait une énorme différence dans la façon dont mon corps fonctionne, dans la façon dont mon cerveau fonctionne, et ma capacité à obtenir moyen, moyen, moyen plus de tout ce que je fais. De même, je ne mange que des aliments biologiques à moins que je suis en voyage. Et j'ai toujours essayer autant que possible ce qui signifie que je dois manger des aliments beaucoup moins. Droit. Je dois avoir beaucoup plus saine des aliments avec des nutriments qui signifie beaucoup plus que je n'ai pas à me bourrer de calories inutiles tous les temps et pour l'essentiel, inutile sucres simples, je crois inutile, ils ne sont pas inutiles, ils sont utiles dans certaines quantités, à droite ,

Kevin: Bien sûr.

Tellman: De petites quantités que la plupart des Américains consomment. Alors, oui, j'avais l'habitude de manger tous les aliments organiques et obtenir une sorte d'exercices cardio vasculaire de tous les jours. Je trouve que c'est énorme, extrêmement utile pour moi.

Kevin: Oui. Il ya beaucoup de [la publicité] que le sucre pourrait être un facteur grave de symptômes ADD?

Tellman: J'ai entendu dire à maintes et maintes fois. Je ne peux pas le contester. Je sais que quand je mange beaucoup de sucre je peux obtenir beaucoup moins fait. Donc, je ne mangent généralement mon taux de sucre.

Kevin: Oui. Comment faire en général la pratique différemment aujourd'hui en termes de l'information que vous donnez à éduquer les personnes souffrant de TDA en termes d'amélioration de soi aujourd'hui. Comment la pratique différemment maintenant, alors vous avez fait quand vous avez commencé. Ce qui peut être un ou deux moments de haut quand vous avez dit, "hey vous savez cela fonctionne vraiment efficacement cette façon ou extra pourquoi il fonctionne vraiment plus efficace que A ou B"?

Tellman: Eh bien, quand j'ai commencé, j'ai été strictement travailler avec les gens un à un. Et quand j'ai pris la décision de ne pas travailler avec des gens un à un plus et je ne travaille avec des gens à travers mes programmes, mes systèmes. Ce que j'ai trouvé était deux choses. Le numéro un est que j'ai été obligé de trouver des techniques, tactiques et les principes qui étaient applicables à un pourcentage beaucoup plus élevé de personnes toujours tout le temps, encore et encore et encore. Et encore quand j'ai commencé, j'ai eu des cabinets privés et c'était génial, mais je n'étais pas toujours donner aux gens la meilleure tactique qui travaillent pour le plus grand pourcentage de personnes. C'est un peu comme frapper cette fois tous les simple, droite. Alors que tout le monde est différent il ya certainement des techniques et tactiques qui peuvent être utilisés. L'étape par étape du système est l'une des choses que j'ai trouvé pour être un peu plus de nominal. Encore une fois les personnes souffrant de TDA pense qu'ils veulent, étape par étape systèmes. Je comprends parfaitement pourquoi les gens pensent cela. Demandez-vous simplement à quand remonte la dernière fois que vous avez terminé l'étape par étape du système? Vous savez, très rare pour la plupart des gens.

Kevin: Oui.

Tellman: Bon, alors je pense que, étape par étape pour les systèmes ADD ne sont pas nécessairement une solution efficace. Droit. Ce qui est une solution efficace dans mon expérience sont rapides rapide en œuvre des systèmes qui ne prennent pas beaucoup de temps pour apprendre et vous n'avez pas besoin tout type de feuille de référence afin d'activer.

Kevin: [rires]

Tellman: Oui, parce que, vous avez probablement oublié et laissé cette feuille de référence à la maison. Et c'est la réalité de celui-ci. Vous savez, si vous allez utiliser une technique d'utiliser quelque chose que vous pouvez mettre en œuvre en quelques secondes, secondes et non en minutes, pas heures. Secondes est absolument essentiel si vous êtes la cueillette et le choix de différentes méthodes d'amélioration de soi que vous pouvez appliquer.

Kevin: Si quelqu'un a été de prendre une chose loin de ce que cet appel serait-il?

Tellman: Je dirais ADD vous fera imparable si vous décidez de l'utiliser. Une des choses que je crois vraiment et je trouve être le cas, plus et plus est de nouveau que les gens atteints du TDA sont un peu comme Superman serait s'il portait un collier avec chiffrer à ce sujet. Il n'a tout simplement pas rendu compte qu'il porte un collier avec chiffrer à ce sujet. Une fois il l'enlève, attention car il est temps de déchirer, vous savez qu'il peut voler à travers le monde, il peut tricher faisceaux laser et ces choses étonnantes. La plus grande chose que je voudrais dire, c'est à chaque fois que vous vous plaignez d'avoir ADD vous êtes juste décision qui chiffrer collier un peu plus grand. Chaque fois que vous choisissez de ne pas, vous prenez un autre morceau de. Et vous pouvez accomplir tout ce que vous voulez dans un, un centième du temps de quelqu'un que vous connaissez si vous choisissez Ajouter pour y arriver.

Kevin: Eh bien, des choses très puissantes. Eh bien, permettez-moi de vous dire cela, nous allons manquer de temps. C'est vient d'être perspicace et, vous le savez, je suis d'apprentissage de ce que je suis à votre écoute.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Important-Resources,-Exercise-and-Nutrition-Information-For-Those-With-Attention-Deficit-Disorder&id=1261265

0 commentaires

Enregistrer un commentaire