Pages

mardi 26 octobre 2010

Ralentissement de la location, le Feu rapide - conseils les plus importants en ressources humaines que vous aurez jamais besoin

Ne pas précipiter pour prendre une décision d'embauche parce que vous avez besoin d'un corps pour combler un poste. Il peut être ruineuse pour une petite entreprise si elles font mal la décision d'embauche. La plupart des petites entreprises ne peuvent se permettre de perturber leurs activités par l'introduction de l'employé mal.

Ce que je veux surtout regarder est apte culturelle. Vous pouvez former quelqu'un si elles manquent de compétences re mais vous ne pouvez pas les moules pour s'adapter à votre culture. Peut-être IBM peut se permettre de le faire, mais vous ne pouvez pas alors n'essayez même pas.

Le long de ces lignes, si quelqu'un ne travaille pas à se débarrasser d'eux au cours de leur période probatoire. Si vous ne vous en débarrasser, vous devez alors suivre la totalité rédiger processus qui peut être difficile et très mauvais pour le moral de l'entreprise. Il vaut mieux laisser la personne aller et de leur verser de départ puis de les avoir autour.

Je sais que certains d'entre vous se préoccupent de la personne et comment il va les affecter. En tant que propriétaire vous avez une vie qui est la plus haute importance et qui est la vie de votre entreprise. Si vous avez un cancer dans un corps que vous découpez-le avant qu'il ne s'étende. La location de faux / salarié est un cancer. Que le cancer se propage si elle n'est pas coupée.

Écoutez avant d'essayer de me dire que c'est difficile de licencier quelqu'un, j'ai tiré mon père, a tiré un de mes meilleurs amis et ont dû licencier ma sœur aînée six semaines avant son mariage. Alors n'essayez pas de me dire que c'est difficile. En fait, vous devriez tirer un membre de la famille. Tout le monde est assez simple une fois que vous avez fait cela. Ils savaient tous que ce n'était pas personnel surtout parce que je l'ai expliqué pourquoi il devait arriver. L'ami que j'ai tiré m'a remercié et je suis actuellement lui fournissant des services de consultation.

L'essentiel est que la chose la plus importante dans votre entreprise est la productivité de votre peuple. Si vous avez une pomme pourrie qui va autour agitation choses qui porte atteinte à votre productivité et votre mine en tant que gestionnaire.

Puisque nous parlons d'embauche plus lent ici un autre point important: Ne vous excitez pas trop parce que quelqu'un a un curriculum vitae grande d'une grande société. Les grandes entreprises ont des systèmes et des outils en place que vous n'aurez jamais dans votre petite entreprise. Je me souviens quand je commençais seulement à l'une de mes entreprises que nous avons eu un gars que nous nous sommes intéressés en tant que chef de projet. Nous étions prêts à l'embaucher quand il nous le faire savoir qu'il aurait besoin de cet outil de gestion de projet extrêmement coûteux, car il n'avait jamais dirigé un projet sans lui. Inutile de dire que nous sommes allés avec quelqu'un avec un peu plus de polyvalence.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Hire-Slower,-Fire-Faster---The-Most-Important-Human-Resource-Tips-That-Youll-Ever-Need&id=909451

0 commentaires

Enregistrer un commentaire