Pages

vendredi 29 octobre 2010

Le pourquoi derrière l'illusion de «Pourquoi» - un aperçu de l'une des portes de l'esprit humain

Tout d'abord, quelle est votre raison? La raison pour laquelle nous nous réveillons tous les jours avec entrain afin de poursuivre une réalité dont nous sommes responsables? Ma réponse à ce stade serait ... «Je ne sais vraiment pas." Je ne connais pas la réponse mais je ne connais quelques considérations que vous pouvez ou ne pouvez pas trouver d'intérêt, mais il est intéressant à lire pour comprendre cela pour vous-même.

a) Je crois que nous voulons tous et que de vivre la vie de par leur naissance, dès le début, un bébé se bat pour attraper son premier souffle d'air frais!

b) je crois, nous avons tous quelque chose de vivant et de trésors spéciaux, si sa l'amour entre vous et un autre individu, famille, amis .. etc, si son voyage, les arts, lecture, musique, voile, cinéma .. ou que de nouvelles gâteau au fromage york!

c) Je crois, que la vie elses votre vie, et tout le monde est inestimable. Oubliez l'aspect cliché du commentaire. Mais, métaphoriquement parlant, suppose une certaine force incroyable vous dit! «Voici un portefeuille pour votre âme (c'est à dire votre corps humain), et voici la force de vie (soit l'équivalent de trésorerie) et je voudrais que vous allez relaxer sur la terre et de passer votre force de vie comme bon vous semble. En d'autres termes vous êtes riche! Alors, pensez de cette façon, qu'en fait, vous avez un accès à un nombre infini de ressources. Que c'est juste la façon dont vous voulez passer votre force de vie pour obtenir de recevoir votre déclaration. La vie est juste, il n'est que juste que vous obtenez en retour de la façon dont vous investissez

d) Je crois que parfois les choses qui vous entourent vous aider à alimenter une lumière. Toutefois, ils frappent doucement. Parce que parfois, un pourquoi est très floue. Vous savez qu'il est là, mais il n'a pas de forme vers le haut. Je pense que dans certaines circonstances très près de la chance, quand vous ouvrez-vous à voir les choses et ne pas préjuger il vous emmène sur les tours les plus inattendus et impressionnant. Ensuite, vous regardez en arrière, et la brume se dégage. Faites ce que sent le droit, se trouve bien dans votre estomac.

e) Je crois en quelque chose d'un mentor m'a dit ("Fool sur le feu est meilleure que celle du génie sur la glace"). Voici comment ça se passe, si elle est parfois même un aperçu 1 seconde de ce que vous voulez et vous persévérez à elle avec un esprit indomptable, les choses de chaîne et les dimensions se plier à profit votre intention. «Je ne sais pas où je vais, mais je vais quelque part".

f) L'esprit humain est toujours vous demander «pourquoi» lorsque vous voulez changer quelque chose. Son normalement un mécanisme de défense pour vous garder là où vous êtes et ne va nulle part. Je crois, à moins que votre auto-défini pourquoi est assez fort, vous serez toujours victimes de ces illusions nées de l'environnement qui vous obligent à se balancer dans 10 directions plutôt que le sens 1 que vous choisissez. J'aimerais appeler cet être déchiré.

g) Je crois que même une seule fois nous trouvons notre raison pour laquelle, nous avons continuellement affiner pour les sakés de progression, que nous allons réaliser un grand nombre de personnes d'autres ont le même pourquoi. Si vous recueillir en vous de le faire, la vie est infini comme avec les couleurs qui viennent avec lui. Je crois que nous sommes tous naturellement prise en charge, nous venons tout juste de faire une différence en nous-mêmes pour voir le montant des forces incroyables qui travaillent pour nous, pas contre.

Enfin, les signaux que vous laissez quelques sais que vous avez une forte pourquoi et que vous êtes le mettre en action, et j'ai mis mon nom par la présente:

1. Vous aimez faire ce que vous faites quand tout le reste va super.

2. Vous aimez faire ce que vous faites quand tout le reste qui ne va pas.

3. Vous ne donnent pas une des rats pendant que les gens pensent de ce que vous faites parce qu'il a résisté à l'épreuve de la critique à travers le mode de réalisation de votre propre disque.

4. Ce que vous faites, apporte la lumière aux choses que vous aimer et à chérir

5. Ce que vous faites, devient tout simplement ce que vous faites ....

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Why-Behind-the-Illusion-of-Why---An-Insight-Into-One-of-the-Doors-of-the-Human-Mind&id=3924371

0 commentaires

Enregistrer un commentaire