Pages

mercredi 13 octobre 2010

Internet à la maison Conseils d'affaires - mon tour de poser certaines questions délicates

Cette maison d'affaires Internet de conseil article est un peu de changement pour moi. Ok, comme l'indique le titre, c'est à mon tour de poser des questions sensibles. Et je compte sur vous pour mes réponses. Sortez votre compte de messagerie fidèle et s'apprêtent à m'écrire à vos réponses sur Internet des conseils de cette entreprise à domicile. De l'autre côté, il vous suffit de les poster en commentaires ici pour d'autres de voir ainsi.

Bon, la question initiale. Pourquoi êtes-vous d'exploitation de votre propre entreprise à domicile en ligne en fonction? Est-ce parce que vous avez perdu votre emploi? Est-ce parce que vous simplement eu marre de travailler pour quelqu'un? Était-ce la navette pour aller travailler et revenir? Avez vous voulez juste quelque chose de mieux et de vous amuser? Est-ce une question d'argent ou est-ce la liberté qui vient avec elle?

Tout le monde a ses propres raisons de vouloir exploiter une entreprise à domicile internet. J'aimerais connaître votre opinion à ce sujet. Voici la raison pour laquelle je demande. Dans certains cas, la raison pour laquelle les gens veulent faire c'est en fait contre-productif de faire avancer les choses. Je suis venu à comprendre que l'une des raisons des gens échouent dans cette industrie parce que l'amour vrai pour faire quelque chose n'est pas là. Je suis certain que quiconque a déjà essayé d'être quelque chose de son ne sait pas ce dont je parle.

La question suivante est, êtes-vous content de votre entreprise à domicile? Je ne parle pas seulement de l'argent. Je parle de l'œuvre elle-même. Est-ce que vous exciter ou tu t'ennuies à larmes chaque fois que vous vous en souvenez-vous besoin de travailler? Si la réponse est OUI, alors peut-être ce n'est pas le bon modèle d'affaires pour vous. Il existe plusieurs sortes de différents modèles de la maison des affaires en ligne en fonction. Tout simplement parce que l'on ne fait pas appel à vous ne signifie pas que vous ne trouvez pas celui que vous aimez faire.

Quelles sont vos priorités? S'agit-il simplement de générer des revenus ou avez-vous besoin d'aimer ce que vous êtes impliqué? Certaines personnes ne se soucient pas ce qu'ils font tant qu'ils gagnent de l'argent de le faire. Est-ce l'argent plus important ou est-ce la liberté de travailler quand vous le désirez? Certaines personnes l'argent n'est pas la priorité numéro un, mais la liberté est.

Si vous pouviez faire autre chose dans le monde et gagner de l'argent, que feriez-vous ou auriez-vous encore d'exploitation d'une entreprise à domicile en ligne en fonction? Je vais être sincère. Si je pouvais être une cuillère panier réussi, c'est ce que je ferais pour vivre, mais c'est un domaine très difficile à pénétrer, alors je suis heureux d'être un opérateur à la maison réussies entreprise à domicile. Mais non, ce n'est pas mon premier choix dans le monde.

Comme je l'ai mentionné plus tôt, si vous voulez répondre à toutes ces questions, vous pouvez poster vos commentaires ou envoyez-moi un e-mail.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Internet-Home-Business-Tips---My-Turn-to-Ask-Some-Sensitive-Questions&id=4741592

0 commentaires

Enregistrer un commentaire