Pages

dimanche 24 octobre 2010

Externalisation des Ressources Humaines

Nous savons tous à quel point le rôle du département des ressources humaines dans toute société est. Merci à plus tard le gung-ho, le sort des responsables des ressources humaines comme moi, se font abordés par les agences de l'outsourcing RH à un rythme plus rapide que jamais. Aujourd'hui, vous obtenez 100 de solutions sur le marché suggérant comment ma vie au travail peut être facilité en utilisant des solutions automatisées, qui soit dit en passant, le marché est inondé.

Alors, est-ce que vous faire sentir que ma vie est de mieux en mieux? Comme je voudrais qu'il était! Il est bon d'avoir des systèmes automatisés disponibles pour aider des milliers comme moi de gérer le travail plus efficacement, mais la question principale est de ... ai-je vraiment savoir comment et dans quelle mesure le système va résoudre mon problème, me rendre la vie plus facile et augmenter la productivité?!? Eh bien ce sont les grands mots, je lis tous temps en temps sur les publicités pour rendre les solutions de votre vie facile. En bref, comment technophiles que nous sommes en tant que professionnels des RH pour sélectionner la bonne solution qui s'inscrit dans le projet de loi, en fonction de notre budget de l'entreprise et aussi dans la facilité d'utilisation, assurant un temps de moins de formation et de coût.

Je vois tant de petites annonces sur la paie, des RH, avantages sociaux, rémunération, etc force de travail dans les journaux, les magazines et Internet, tous prétendent être la solution parfaite à nos problèmes. Mais ai-je besoin d'approcher les fournisseurs de solutions individuelles pour des clients spécifiques tels que la rémunération d'une prestation et d'un autre, ou est-il un seul fournisseur pour répondre à tous les besoins de mon ministère. Est-ce que les investissements actuels de mon entreprise en ressources humaines Système d'information de répondre à mes besoins futurs? Que dois-je choisir la technologie qui génèrent meilleur retour sur investissement et d'assurer ma promotion aussi!

Réalisant que je ne suis vraiment pas que la mise à jour avec tech choses sérieuses, j'ai décidé de m'instruire en utilisant des livres blancs et de consacrer un certain temps pour savoir ce que les nouvelles technologies sont pertinentes à mon domaine professionnel. Et je suis tombé sur un excellent article, qui surgit de la recherche Google quand je coup de poing dans l'externalisation des ressources humaines du papier blanc. Il emblée abordé ce que j'ai besoin de savoir, tout sur les nouvelles technologies HRO génération. Intitulée «Les cinq fondations de la prochaine génération de la technologie HRO" par Snehal Shah, le document donne une idée très claire sur l'avenir des systèmes d'information des ressources humaines. Il explique joliment chaque technologie et son avantage concurrentiel et comment peut-on faire de la valeur ajoutée à mon entreprise. Pour tous ceux qui attendent d'être éclairés, voici le lien HRO technologie Livre blanc.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Human-Resource-Outsourcing&id=326939

0 commentaires

Enregistrer un commentaire