Pages

mercredi 27 octobre 2010

Etre humain Vs de l'homme fait

J'ai récemment assisté à la conférence AIHS (Institut de Hautes Etudes Agronomiques de la Santé). Lors de la conférence j'ai choisi une présentation particulière uniquement sur son titre «Santé et bien-être: une nouvelle façon d'être». Cela m'a intrigué car il implique qu'il y avait une percée dans la façon de parvenir à la santé et de bien-être. J'ai également été prises par les pouvoirs du présentateur, un MBA, Fortune 500 coach de dirigeants. J'ai travaillé avec ma juste part des cadres sceptiques, et pas beaucoup d'entre eux voulaient parler de la santé et de bien-être. Leurs emplois ont été # 1, # 2 et les familles si elles ont eu la chance, ils ont été # 3. Donc pour obtenir la possibilité d'apprendre un peu moi-même et à emporter certains concepts clés de reprendre à ceux avec qui je travaille, c'est encore mieux.

Un de mes principaux plats à emporter, c'est que si nous le voulions ou non, le monde change plus vite, et que les barres proverbiale ne cesse d'augmenter. En outre, 95% de ce que nous faisons sur une base quotidienne est hors de la routine. Sens, nos activités quotidiennes varient de 5% sur un jour donné. Ces choses réunies, ont peint nous et nos dirigeants dans un coin. Un modèle de «l'homme fait, le« Nous effectuons une action, d'attendre le résultat, puis effectuer une autre action et d'attendre le résultat suivant. Sur et nous continuons ce modèle de «l'homme pratique».

Il ya quelques choses que nous à briser ce cycle potentiellement préjudiciable:

   1. Une crise. Par exemple, quelqu'un que je coaching a été récemment obtenu le réveil d'appel qu'il avait besoin de sortir de son «faire l'homme» rut enfin par une attention à une douleur au cou qui conduisent à la chirurgie d'urgence épinière! Un autre était dans son ornière, qui veulent un changement et il l'a obtenu, en étant mis à pied, mais parce qu'il n'avait pas pensé que le passé de son insatisfaction à l'égard de son jour le jour, n'avait pas de plan sur les prochaines étapes en vue d'obtenir ce qu'il voulait vraiment dans la vie.
   2. Opter pour la sortir de la boucle. Il peut être aussi simple que de prendre une réflexion du matin, la journalisation, la médiation, etc Le point de l'être, vous vous retirer du système et de prendre un poste d'observateur pour mieux voir le paysage en face de vous. Appelez cela une intervention divine, mais j'ai eu un moment avant de quitter mon emploi en entreprise, où j'ai fait prendre du recul et observer ce paysage pour moi.


Cette action d'entrer dans le domaine de la "Human Being" m'a donné la capacité de voir clairement mes deux chemins. Un conduit à une rupture potentielle de ma santé mentale et une rupture dans ma vie personnelle et professionnelle. L'autre voie conduit à une perte de revenu, mais aussi un soulagement mental ainsi que les connaissances que je remplissais mon but. De cette position d'observateur, les choses étaient beaucoup plus faciles à évaluer, j'ai été mieux en mesure de trouver des solutions créatives et d'articuler les avantages et les inconvénients vrai de chaque chemin.

Pour moi, passant devant le cadre des transactions de «l'homme fait, le« conduire à la transformation du cadre de "Human Being» et quelle transformation c'était pour moi! Ce lien entre ma vie et cette notion de choix à entrer dans cet "être humain" cadre sont des dons. Moi et mes clients ont un modèle simple de l'importance de prendre du recul plus régulièrement. Maintenant que j'ai prise de conscience de l'existant, je fais un pas en aussi souvent que je peux, par la journalisation, méditer, faire des promenades, ou en réfléchissant sur ce qui se passe dans ma vie.

Ces pauses je prends ont été extrêmement fructueux pour moi. Je l'ai aussi présenté à de nombreux clients, et ils ont fondé tout aussi utiles, car elles abordent les problèmes de la vie. Je vous encourage à le tester par vous-même, et ensuite passer le mot.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Human-Being-Vs-Human-Doing&id=1594625

0 commentaires

Enregistrer un commentaire