Pages

mercredi 27 octobre 2010

Entrevue pour un emploi - 5 Conseils pour l'entrevue Top d'un gestionnaire des ressources humaines

Bonjour les demandeurs d'emploi là-bas, c'est votre interlocuteur collègues des RH avec quelques conseils utiles pour vous guider dans l'entretien suivant avec facilité et succès. Vous voyez, beaucoup d'entre vous essayer de comprendre ce que je pense ou ce que je voudrais poser des questions durant l'entrevue. Il s'agit d'un mauvais départ et un gaspillage d'énergie bon. Essayez de vous concentrer sur vous et ce que vous apportez à la table parce que votre travail consiste à me convaincre à quel point vous voulez que la position et mon rôle est de vous embaucher. Cela dit, je vais ante une entrevue quelques conseils pour l'emploi pour vous de considérer.

1. Je suis l'homme aussi.

Pourquoi pensez-vous obtenir si nerveux lors de l'entrevue? Je sais que vous êtes humain et interviews peut être difficile, mais essayez de vous détendre. Je suis l'homme aussi pour essayer d'être à l'aise et communiquer avec moi. Essayez de briser la glace et me parler de la météo ou votre sport favori. Il est le meilleur révélateur pour tout entretien et rappelez-vous la prochaine fois que vous venez me voir pour un emploi, pensez à moi comme un ami.

2. Que voulez-vous mettre sur la table?

Qu'est-ce que vous avez à offrir? J'aime entendre quand vous pouvez me dire ce que vous pouvez faire pour mon organisation, autant que je veux savoir comment vous avez fait dans votre emploi précédent ou un emploi, je voudrais que vous me disiez comment vous pouvez utiliser ces compétences et d'expériences pour aider mon organisation, surtout si vous lier ces dans la description de poste.

3. Pourquoi êtes-vous en retard?

"Désolé, je suis en retard."

Ce n'est pas une bonne ouverture et d'éliminer votre seule chance pour l'emploi. Je n'ai aucune tolérance pour les retards et elle montre un mépris flagrant. Ma conviction est que si vous êtes en retard pour l'entretien, vous serez en retard pour le travail. Cependant, vous me convaincre si vous arrivez tôt, au moins 10 à 20 minutes avant.

4. Avez-vous fait vos recherches?

Que savez-vous de mon organisation? Je suis vraiment impressionné quand vous pouvez me dire ce que vous avez entendu parler de mon organisation. Ceci est votre chance de me convaincre que vous voulez travailler pour ici. Je voudrais aussi savoir comment vous pouvez attacher vos compétences dans les domaines de mon organisation qui doit être amélioré.

5. Est-il important pour moi d'appel après l'entrevue?

J'aimerais vous entendre. Pourquoi? Il montre que votre intérêt pour le travail n'est pas fait après l'entrevue. Un appel téléphonique vous pouvez obtenir le travail, oui, c'est facile. Ne pas attendre trop longtemps, si je suis occupé par tous les moyens de laisser un message et même si vous pensez que vous avez fait mal à l'entrevue, réitérer vos points forts et dites-moi encore une fois pourquoi vous voulez travailler pour l'organisation.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Interview-For-a-Job---5-Top-Interview-Tips-From-A-Human-Resource-Manager&id=3606072

0 commentaires

Enregistrer un commentaire