Pages

dimanche 24 octobre 2010

Directeurs des ressources humaines - Connaissez vos types de personnalité

Les administrateurs de l'homme des ressources sont appris à gérer certains types de personnes, pour ne pas offenser quiconque, et aider à maximiser leur productivité. Une approche intelligente pour toute entreprise ou société, et il ya toutes sortes de livres, de séminaires, et des articles sur la façon d'aller à ce sujet. Ils disent qu'il ya des méthodes spécifiques à utiliser pour tirer le meilleur parti de cet élément très important, capital humain et du travail.

Il n'ya pas longtemps, je prenais avec un type de directeur des ressources humaines pour une entreprise en démarrage, elle a également un doctorat en psychologie, et elle a indiqué qu'il était très important pour le directeur des ressources humaines d'avoir des compétences de type d'empathie à l'"bergers" de manière à -parler, comme si tous ces macchabées de travail doivent être considérés comme sheeple, et elle a discuté de combien il était important de faire l'éloge. Oui, pour certaines personnes, mais la réalité est que, malheureusement, la personne des ressources humaines pourrait être rebuté par le performant éminents, ils sont assez concentré, ne peuvent pas besoin de ce genre de chose, peut-être même éteint par tout cela.

Pour cela, elle a affirmé que tous les "performants comme la reconnaissance et à être appréciés pour ce qu'ils font, oui?" Eh bien, oui, je suppose, mais je pense à mon avis, rien ne me refroidit plus rapidement que les faux éloge, si je ne l'ai pas, je ne veux pas le crédit, si quelqu'un d'autre a fait, excellente pour eux, du bon travail . Je pense que je suis sur la "reconnaissance" besoin ou phase, la reconnaissance est pour moi de sens que si, si quelqu'un vient de plus accompli que moi, sinon, il semble être juste la pommade, en d'autres termes des «Oui-Man" veut quelque chose de nouveau?

Le plus drôle est, peut-être comme vous, j'ai toujours aimé les gens des ressources humaines, et même si je suis un homme du peuple, je ne souffre pas des imbéciles, des paresseux, ou pique-assiettes. Laisser quelqu'un d'autre le faire, je préfère les coups de pied au cul et les incendies, mais alors personne ne travaillerait plus là, et je suppose que c'est pour cela que nous avons des gens des ressources humaines en premier lieu, n'est-ce pas? Alors, dis-je, laissez quelqu'un d'autre que de spécialité, c'est une position importante. S'il vous plaît envisager de tout cela.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Human-Resource-Directors---Know-Your-Personality-Types&id=4555821

0 commentaires

Enregistrer un commentaire