Pages

lundi 25 octobre 2010

Des ressources humaines des employés profil de risque - Risques direction a expliqué

Des ressources humaines des employés profil de risque

Votre entreprise est à risque? Voulez-vous la tranquillité d'esprit?

S'il vous plaît répondre à la question suivante honnêtement en traçant un cercle autour ou d'ombrage dans la colonne. Si vous ne pouvez répondre à une partie de la question par l'affirmative, alors vous devriez choisir «Non», par exemple au 1er trimestre si vous avez des contrats de travail de vos employés et non pour votre équipe de direction, puis sélectionnez «Non».

1. J'ai à ce jour un contrat de travail pour tous les employés et la gestion Oui Non

2. Je introniser tous les employés dans le lieu de travail en utilisant un processus documenté Oui Non

3. J'ai entièrement documenté procédures des ressources humaines et des politiques en place Oui Non

4. Ces politiques et procédures sont disponibles à tous les employés et sont régulièrement visés, utilisé et entretenu Oui Non

5. Je mène un processus de performance semi-annuel de gestion à tous les employés Oui Non

6. J'ai documenté grief, la discrimination, harcèlement moral au travail & politiques sur le harcèlement sexuel en place Oui Non

7. J'ai une procédure de résiliation par écrit et de la politique en place Oui Non

8. Mes collaborateurs ont été formés et comprendre que nous n'acceptons pas la discrimination, harcèlement moral au travail & harcèlement sexuel Oui Non

9. questions liées au travail mineurs ne sont pas à prendre beaucoup de mon temps Oui Non

10. Nous avons faible roulement du personnel par rapport à notre moyenne de l'industrie Oui Non

11. Je fournis à mes employés une rétroaction constructive et régulière les récompenser le cas échéant Oui Non

NOTATIONS

11 sur 11 bien fait

10 de 11 bien fait, y est presque

9 de 11 très bonnes et régler les derniers détails

8 de 11 bien et vous devez resserrer ces extrémités libres

7 à partir de 10, vous avez un profil de risque élevé, de prendre des mesures

6 ou moins de 11 mesures correctives d'urgence pour «protéger» votre entreprise

Votre tranquillité d'esprit est à vous - votre choix mon choix.

Visitez www.biz-momentum.com

Philip Lye est directeur de Momentum Biz Pty Ltd fournir des services professionnels en gestion stratégique des ressources humaines, relations avec les employés (RH / Questions IR), formation de votre personnel à travailler avec vous et non contre vous »,« coaching vous être un meilleur exécutif et examen de la documentation commerciale, les baux et les accords.

Phil possède des qualifications en comptabilité, leadership, gestion des ressources humaines & des relations industrielles et est un comptable qualifié.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Human-Resource-Employee-Risk-Profile---Management-Risks-Explained&id=31195

0 commentaires

Enregistrer un commentaire