Pages

dimanche 24 octobre 2010

Break All procédures des ressources humaines & politiques Lorsque vous devenez un travail & Entrepreneur Pour Yourself

Vous savez, ces grandes politiques des Ressources humaines & manuels de procédures que toutes les grandes sociétés ont? Les régissent votre code de conduite au cours de votre journée de travail? Ces règles ont été faits pour être battus. C'est, si vous décidez de travailler pour vous-même et devenir un entrepreneur. Sinon, vous faire virer pour avoir enfreint les règles RH.

Les entrepreneurs n'ont pas de règles. Ils n'ont pas de politiques et procédures. Les règles sont pour les adeptes et les entrepreneurs ne suivent pas. C'est l'un des avantages de l'entrepreneuriat.

Prenez quelques-uns des communes suivantes politiques de ressources humaines et une attention particulière aux politiques de l'entrepreneur l'équivalent:

1. Fréquentation

Politique de l'entreprise: Si vous ne pouvez pas présenter au travail comme prévu, vous devez en informer votre service des ressources humaines qui permettra à votre gestionnaire de savoir. Si votre besoin de temps libre est prévisible, vous devez fournir un préavis aussi long que possible. Si votre besoin de temps de congé n'est pas prévisible, vous devez fournir un préavis aussi long que possible, mais en aucun cas inférieure à un (1) heure avant votre heure de départ prévue normalement.

Entrepreneur Politique: Si je veux prendre un jour de congé pour quelque raison que ce soit, je vais le prendre. De travail tous les jours de la semaine est pour schmuks!

2. périodes de repos

Politique de l'entreprise: Les employés peuvent prendre deux programmée quinze (15) minutes pauses chaque jour de travail. Breaks sera désignée par le maître que l'horaire quotidien et les situations le permettent.

Entrepreneur Politique: Si je veux prendre une pause chaque jour à onze heures à regarder The Price Is Right, je le ferai. Si je veux une pause de travail pour aller magasiner, je vais aller faire du shopping. Je peux rattraper mon travail plus tard.

3. Promotions

Politique de l'entreprise: C'est la politique de la société, la mesure du possible, de combler les postes vacants avec des employés qualifiés au sein de l'entreprise. Promotion à tous les postes est basée sur, entre autres, la capacité, l'efficacité individuelle, qualifications, la performance, assiduité et ponctualité, la scolarité et la durée de service.

Entrepreneur de la politique: je suis le patron. Je suis en charge. Je n'ai pas besoin ou veulent même pas une promotion.

4. Fumeurs

Politique de l'entreprise: Conformément à la loi, la Société interdit de fumer dans tous les espaces intérieurs. Est permis de fumer à l'extérieur, en matière d'interruption de travail prévu, à condition que: (1) pas plus de 3 personnes fument à un moment donné, (2) quelqu'un couvrant vos fonctions alors que vous fumez, et (3) toutes les personnes présentes consentement à la fumeurs. Est permis de fumer à l'extérieur à l'endroit indiqué pour autant que les employés de ne pas jeter la zone à coups de crosse. S'il vous plaît utiliser les conteneurs de cendres qui sont fournis dans chaque domaine.

Entrepreneur de la politique: je sais que fumer est mauvais pour ma santé, mais je vais la fumée quand je me sens comme elle.

Il ya une place pour des règles dans notre société. Certaines personnes sont très bien avec cela et d'autres non. Les gens qui ne sont pas fixer leurs propres règles. Ces gens sont appelés entrepreneurs.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Break-All-Human-Resources-Policies-and-Procedures-When-You-Become-An-Entrepreneur-and-Work-For-Yourself&id=381401

0 commentaires

Enregistrer un commentaire