Pages

vendredi 8 octobre 2010

Une entreprise à domicile devrait vous apporter la liberté et de fournir un environnement sans stress

Ayant une entreprise à domicile ne devrait pas créer plus de stress pour vous, mais plutôt apporter un sentiment de joie et de paix et de calme dans votre vie. Si ce n'est pas le cas, vous avez choisi le mauvais entreprise à domicile, vous n'êtes pas fait pour être votre propre patron tout de suite, ou votre travail à partir d'une position d'être désespérée.

J'ai joué un peu avec plusieurs entreprises à domicile au cours des années et je me trouve très malheureux et stressé au maximum plus de quelques fois. En regardant en arrière sur mon expérience personnelle et dans l'écoute des autres dans l'industrie, j'ai trouvé trois fils conducteurs de stress dans le monde des affaires à la maison. Je tiens à les partager avec vous.

En toute honnêteté, mon plus grand facteur de stress première parce que je choisis une entreprise que je ne voulais pas dire à ma famille et les amis au sujet de. Je ne pouvais pas s'énerver au sujet de mon produit, que ce soit jus de fruits, vitamines, du savon, de céréales, que ce soit. Les prix étaient si élevés et d'être très honnête avec vous, je n'aimais pas ce que je vendais tout ce que je voulais faire de l'argent. Donc ce qui s'est passé je me suis retrouvé dépenser de l'argent sur un produit que je n'étais pas excité ou pouvait se permettre en premier lieu et sur la publicité. Et, parce que j'étais d'exploitation à partir d'un sentiment d'embarras, je ne pouvais évidemment pas parler aux gens à ce sujet avec n'importe quel niveau de succès. Ils pouvaient entendre mon manque de passion dans ma voix. Depuis lors, Dieu merci, je n'ai plus sage pour prendre mon entreprise à domicile au sérieux et ont appris à choisir un produit que je puisse être véritablement enthousiasmés. Pour moi, j'aime mon entreprise à domicile dans l'industrie du Voyage avec Global Resorts Network. Pour ma maman et papa, c'est vitamines et la nutrition avec Shaklee. Pour vous, il peut être tout autre chose. Il n'a pas d'importance. Trouvez ce que vous pouvez être passionné et enthousiaste.

nombre créateur accent sur deux est généré à partir des gens qui n'ont tout simplement pas bons patrons pour le moment. Il ya des gens qui ont un moment difficile quand il n'y a personne pour leur dire quoi faire de 9 à 5. Après des années d'être programmé par un emploi, ils sont plus robot qu'ils ne le pensent. Ils ne peuvent pas se concentrer, ils ne sont pas de l'argent et ils sont organisés. Avoir une auto-parler avec vous et vous demandez à votre intérieur si vous faites un bon patron. Souhaitez-vous vous engager? Je vais écrire beaucoup plus à ce sujet dans les prochains articles, donc regarder pour cela. Mais, à la ligne de fond, peut-être d'avoir votre propre entreprise à domicile est tout simplement trop stressant maintenant droit. Est-ce que voulez dire que vous ne pouvez jamais avoir une entreprise? Non, bien sûr que non. Cela signifie que vous devez faire un certain développement personnel, apprendre à organiser et hiérarchiser, gestion du temps maître, apprendre la discipline, faire réfléchir vos droits, obtenir un plan d'action, et commencent à manger de l'éléphant une bouchée à la fois dans le cadre du coaching et de mentorat de votre parrain, en amont, quel que soit le titre est pour votre entreprise. Vous pouvez également obtenir de coaching en dehors de toutes ces choses.

Ce facteur de stress troisième est l'occasion pour moi d'être honnête au sujet de mon histoire propre passé de nouveau. Mon vieil homme l'habitude de travailler à partir d'un niveau de désespoir pour faire de l'argent dès maintenant. Les entreprises à domicile prendre le temps de construire pour la plupart. Si vous avez à faire de l'argent dès maintenant, vous avez besoin pour obtenir un emploi et prendre une décision d'apprécier le voyage de ralentir progressivement et développer votre entreprise. En fonction de ce produit d'affaires et la société que vous aller avec, il est très possible d'être en mode profit dans quelques semaines. Pour moi, dans mon entreprise GRN, il était de 7 jours. Mais pour d'autres il peut être beaucoup plus. Si vous êtes désespéré, vous avez besoin pour conserver votre emploi et le travail de votre entreprise à domicile à temps partiel. Voici ce que j'ai appris sur le désespoir et c'est ce que je partage avec mes nouveaux propriétaires d'entreprise. Vous ne ferez pas d'argent jusqu'à ce que vous pouvez obtenir calme et détendu sur votre entreprise. Lorsque vous faites fonctionner à partir d'un niveau de calme et de joie de votre entreprise commence à se développer. Ce concept est le plus difficile pour les nouveaux propriétaires d'entreprises à saisir. Ils veulent que le miracle instantané à changer leurs finances et que tout se traduit par le plus grand désordre de stress que vous pouvez imaginer.

Si votre entreprise à domicile est à l'origine vous inquiétez pas, le stress, et vous n'êtes pas en s'amusant, de retour loin de lui pour un peu. Faites une pause. Reach à vous-même et trouver ce qui vous rend stressant. Parlez-en à votre parrain et demander de l'aide à ces sentiments. Décidez de ce que les causes de votre stress, et puis faire des choix délibérés et des plans pour changer cela. Ayant une entreprise à domicile ne apporter tant de joie et de paix et de plaisir et de liberté dans la famille.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Home-Business-Should-Bring-You-Freedom-and-Provide-a-Stress-Free-Environment&id=904463

0 commentaires

Enregistrer un commentaire