Pages

jeudi 7 octobre 2010

Trois avantages de collecte de fonds que les écoles privées sur les écoles publiques

Alors que la grande majorité des enfants aux États-Unis fréquenter une école publique et recevoir une solide formation, il ya des milliers d'écoles privées qui offrent une excellente alternative. J'ai travaillé en tant que principal élémentaires d'une école privée, et j'ai eu mes propres enfants dans le système public. Par conséquent, j'ai vu les bons et les méchants de chaque situation.

Il ya de nombreux aspects positifs à un établissement public, mais dans cet article, je vais discuter des avantages que les écoles privées jouissent quand il s'agit spécifiquement de la question de la collecte de fonds.

Self-Reliance

Une fois, j'ai dîné avec l'administrateur d'une autre école primaire privée. Cet homme était nouveau pour son travail, mais avaient plus de 20 ans d'expérience dans le système scolaire public. Il connaissait tous les tenants et les aboutissants de tests standardisés, des exigences de l'Etat rencontre éducative, et même il savait beaucoup de choses sur la gestion du personnel.

Cependant, il m'a invité à déjeuner pour prendre mon cerveau sur le thème de la collecte de fonds. Pour l'ensemble de cet homme de carrière professionnelle, la grande majorité du financement nécessaire pour exécuter son école venue de l'État. Il n'a jamais été obligé de tenir une vente aux enchères ou une sortie de golf. Bien sûr, la prise de force eu quelques ventes de pâtisseries, et les enfants vendus pâte à biscuits de temps en temps, mais pour toutes les choses importantes, comme la paie, l'entretien des bâtiments, et certaines fournitures, l'Etat vient distribuait l'argent si nécessaire.

Maintenant, toutefois, cet homme se trouvait dans une situation où les parents devaient payer les frais de scolarité, il n'y avait pas l'argent public, et ils ont dû répondre à toutes les déficits budgétaires à des augmentations de collecte de fonds. Il était très nerveux à l'idée d'un tel défi de taille.

Ayant passé toute ma vie adulte travaillant pour des agences à but non lucratif, j'ai été très utilisé à cette notion de payer pour tout nous-mêmes. Donc, je vois cela comme un avantage distinct pour les écoles privées. À la fin de la journée, nous n'avons personne pour nous renflouer des difficultés financières. Si un donateur étapes et nous aide, c'est uniquement parce que nous avons développé une relation au fil du temps, alors il se sentait l'aise pour faire un tel don.

Nous dans les écoles privées ont dû construire ces réseaux de soutien, nous avons eu à devenir des experts à organiser des ventes aux enchères silencieuse, à développer des relations avec les entreprises dans la ville qui nous soutiennent, et à venir avec création de nouveaux tours de ventes de produits.

En fin de compte, je pense que les écoles privées sont donc mieux équipés pour relever les défis financiers, parce que nous savons comment survivre sur une base quotidienne.

Alumni développement

Depuis les écoles privées sont généralement plus petites que leurs homologues du public, nous avons souvent n'ont pas le grand nombre de personnes à qui parler lorsque nous essayons de recueillir des fonds. Par conséquent, les écoles privées se tournent souvent vers élargir leur audience, une tactique courante est de se tourner vers nos rangs des anciens de soutien financier.

Si les anciens sont bien développés au fil du temps, ils peuvent s'avérer une ressource très précieuse. Les anciens peuvent assister à des ventes aux enchères et des sorties de golf, ils peuvent établir des fonds de bourses d'études, ils peuvent initier les lecteurs de construction et de payer les droits d'appellation de certaines salles ou les salles, et ils peuvent aider au recrutement de nouveaux étudiants. Fondamentalement, la motivation et les encouragements, les anciens peuvent générer des liquidités pour l'école privée dans un grand!

Maintenant, beaucoup de travail va dans les anciens développer correctement. Tout commence quand la personne est en fait un étudiant. L'école a besoin de créer une atmosphère positive que l'impact va rester avec l'élève pour toute sa vie. Cela vaut pour les universitaires, la qualité des enseignants, la qualité de ses camarades de classe, le bâtiment scolaire, les programmes parascolaires, l'athlétisme de l'école, les rivalités avec d'autres écoles, même la mascotte de l'école et «l'esprit-ware" (t-shirts , chapeaux, etc)

Dès que l'élève quitte l'école, l'école a besoin d'établir une relation post-institutionnel avec lui. Lettres, lettres d'information, sites Web, des réunions et des occasions de réseautage avec toute l'organisation des anciens aidera les élèves à faire la transition vers diplômé pleinement engagés / diplômée.

Encore une fois, si une école privée peut exploiter avec succès sur ce marché, il aura un énorme avantage sur les écoles publiques dans le domaine de la collecte de fonds.

Construit en Communauté

Le troisième domaine que j'ai remarqué des écoles privées ayant un avantage de collecte de fonds sur les écoles publiques a été à la notion de communauté. Dans mon expérience, j'ai vu que les familles de l'école privée se sentait plus lié à un autre que ne le font les familles que j'ai vu dans les écoles publiques. Peut-être cela était dû à la taille beaucoup plus petite classe.

Comme il y avait donc moins de familles, j'ai été en mesure d'obtenir de connaître personnellement toutes les familles qui ont eu leurs enfants inscrits dans notre école privée. J'étais conscient des défis différents, chaque famille possédait à un moment donné et la façon dont ces défis ont joué dans la vie de leurs enfants sur une base quotidienne. J'ai pu faire des liens très forts avec un grand nombre de familles.

Ne pas enlever le vrai-ness des relations, mais il a aidé les efforts de financement de l'école où nous avons tous senti que nous étions «dans le même bateau". Si un parent nous savions à l'école a vraiment aidé leur enfant au cours d'une période difficile, ils seraient peut-être plus susceptibles de faire du bénévolat ou des dons en argent. Encore une fois, je crains que cela semble calculé et sincère, mais il n'était pas. Il y avait un lien naturel entre l'école et de ses familles, parce que nous avons partagé quelque chose de si important en commun: leurs enfants.

C'est pourquoi je pense qu'il est si important pour les dirigeants de l'école pour faire un effort pour participer à la vie de leurs familles. Tout ce que vous pouvez faire pour aider vos élèves et leurs parents seront très appréciés. Ils bénéficieront, et dans le long terme, l'école bénéficiera de l'amitié, aussi.

Conclusion

J'ai été impliqué à la fois une école publique et une école privée, même si je dois admettre que mon expérience est beaucoup plus profond dans l'école privée. Bien que les deux ont des avantages de financement solide, à la fois la lutte avec haut-inconvénients. La leçon que j'ai apprise est de tirer le meilleur parti de n'importe quel situation vous vous trouvez à l'intérieur et faites de votre mieux pour maximiser vos forces!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Three-Fundraising-Advantages-That-Private-Schools-Have-Over-Public-Schools&id=1392677

0 commentaires

Enregistrer un commentaire