Pages

jeudi 28 octobre 2010

Temps - La seule ressource qui est divisé en parts égales

Nous vivons dans une ère de multi-tâches. Si nous sommes censés être à la hauteur des attentes de la société, nous ne pouvions pas être des humains, mais des robots.

Je crois vraiment que nous ne devrions pas suivre les demandes de la société. Ces demandes sont irréalistes et indigne d'êtres humains.

Nous ne sommes pas faits pour travailler à plein temps pour quelqu'un d'autre compagnie, la navette pendant des heures, ont un prêt hypothécaire de longue vie et une famille qu'on n'arrive jamais à voir de toute façon.

Société (en Occident du moins) stipule que vous devez être un bon citoyen et de se comporter conformément à la norme, ou bien vous êtes un échec!

Mais qui est si mal!

Tout d'abord, vous n'êtes jamais un échec. «L'échec est un événement, pas une personne", qui Zig Ziglar dit si bien.

Deuxièmement, nous avons rarement le temps de réfléchir ou de la question de la norme en premier lieu. Dois-je vraiment envie toutes ces choses que la plupart d'entre nous pense que nous devons avoir du succès?

Et ce que je veux travailler pour quelqu'un d'autre toute ma vie à travailler uniquement pour finir mort ou fauché? Et avoir oublié ce qu'était la vie tout au sujet.

- La vie pourrait également être sur les réaliser tes rêves.
- Être là pour vos enfants et votre famille.
- Faire des choses ensemble.
- Prendre soin des autres.
- Faire une différence.
- L'écoute de votre voix intérieure.
- Dire NON grâce à la stupidité.
- Profiter de la vie à son plein alors que nous pouvons - demain au plus tard, quand j'aurai assez d'argent ou d'énergie.
- Tirer le meilleur parti de chaque possibilité.
- Être reconnaissants d'être en vie.

Je ne veux pas être un robot. Je suis un être humain. Pas un homme fait.

Je n'ai pas l'esprit de travail ma queue à pied pour une bonne cause. Je ne crains pas passer des heures chaque jour par mon ordinateur apprendre de nouvelles choses que je peux appliquer à ma entreprises. Je n'ai pas l'esprit possessions agréable du tout.

MAIS, je veux être en charge de ma vie. Je veux décider ce qui est bon ou mauvais. Je veux être suffisamment équilibrée pour parfois refuser une offre si elle va à l'encontre mon intuition. Et que, pour moi, c'est le pouvoir personnel.

Pour conclure, le temps est la seule ressource qui est divisé en parts égales. La vie est juste de cette façon. Tirez le meilleur parti de celui-ci. Sur le plan VOTRE.

Dieu vous bénisse et vous parler prochainement.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Time---The-Only-Resource-Which-is-Divided-Equally&id=4087825

0 commentaires

Enregistrer un commentaire