Pages

vendredi 29 octobre 2010

Promouvoir les droits humains-dessus de la prévention de la toxicomanie?

Grande-Bretagne est maintenant estimée à 1% de la population en prenant des drogues illégales. Environ 300.000 enfants sont élevés dans des foyers où l'on, ou les deux, les parents est un toxicomane. Et le commerce est estimé à plus de £ 5,3 milliards.

Pourtant, il semble que les droits de l'homme est le dieu de l'époque. Un rapport publié dans le Daily Telegraph, par Neil McKeganey, Professsor de l'abus de drogues de recherche à l'Université de Glasgow, conclut que, "Pendant trop longtemps, nous avons rédigé consommation de drogue de notre pays dans un vide moral, dans lequel la décision d'utiliser ou non drogues illicites est considérée comme une question pour l'individu. " C'est assez pour vous faire pleurer. Et il est certainement vous vous demandez comment cette génération de responsables politiques se passera à l'histoire. Tout le discours sur la prévention de l'abus de drogues semble juste y avoir beaucoup d'air chaud. Avons-nous renoncé à toute raison et la morale?

Trop à droite, nous avons!

ADOS ET ABUS DE DROGUES
Je savais très peu de faits sur l'abus de drogues quand ma fille a commencé à expérimenter avec des drogues douces à l'école, mais je savais que quelque chose n'allait pas. assez mauvaise pour moi de demander de l'aide en son nom. Sans exception, on me faisait sentir par l'establishment successives que j'ai été une mère plus de protection. Ma fille voulait quitter l'école, se lier d'amitié abandons et des criminels et de vivre avec son petit ami qui était en liberté sous caution, en attente de jugement pour son rôle dans un viol collectif. «Ingérence» Ma a été perçue comme étant trop parentales de protection qui empiétait sur ses droits. Le psychologue pour enfants a lancé une campagne contre moi qui a failli me coûter la garde de mes enfants. Citant ma foi et la fréquentation des églises comme une indication de ma «sexualité refoulée, il a laissé entendre ce que le motif de mon désir de« réduire les besoins »de mon année de moins de seize ans.

DROITS DE L'HOMME
Même ma fille a constaté que un affront. Mais elle savait que son homme. «Vous ne pouvez pas me tenir enfermé, dit-elle à la police la première fois elle s'est enfuie. Et cela s'est confirmé. Ils ont été sous-financés à l'époque. Impossible de garder mon retour emballement pour moi, ils ont cédé et m'a convaincu de lui permettre de vivre avec une jeune femme d'une trentaine de miles de chez eux, alors que j'ai demandé l'aide des tribunaux. Fat chance! Comme le psychologue, l'Official Solicitor également laissé entendre que j'étais trop protecteur, et il enfilées toute l'affaire jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Trop tard pour moi. Trop tard pour ma fille, à cette époque, participé à un gang criminel.

Il n'est pas étonnant qu'au moment où elle avait dix-huit, elle était accro à l'héroïne à part entière. Néanmoins, je n'ai jamais abandonné sur elle. Mais il était clair qu'il y avait peu ou pas accès à des cliniques de désintoxication. Pour les sept prochaines années, elle a oscillé entre une histoire d'amour avec l'aiguille, et une peur terrible de mourir. Sa première tentative de venir nettoyer impliqués un médecin douteux et la prescription de méthadone. Après avoir lu, récemment, sur un site Web, de la situation des toxicomanes meth, je suis content que cela signifie que son échec. Vint ensuite une période dans un hôpital psychiatrique où, on lui a dit, elle a été «chanceux» d'avoir un lit. Un endroit terrifiant pour moi lors de la visite elle, il était aussi, évidemment, trop pour elle de faire face à, comme elle leur congé dans une quinzaine de jours. L'année suivante, a nié toute autre intervention médicale ou l'accès aux traitements, elle a essayé de dinde froide. Cela s'est avéré un traumatisme hideux pour toute la famille.

Je pourrais continuer. amour dur de ma part, et leur cran et de détermination sur la sienne, finalement sa libération. Pendant cinq ans seulement. Pendant ce temps, elle a vécu une vie heureuse et épanouie. Jusqu'à ce qu'un matin, elle est morte d'une mort subite dans des circonstances suspectes.

MANQUE PAR UN MORAL sous vide
Il serait facile de ressentir de l'amertume. Certes, je sens que ma fille et moi avons été omis par les divers organismes à partir de laquelle nous avons cherché de l'aide. Droit de retour au début, je demande comment pot pourraient être introduites en contrebande dans un pensionnat couvent. Mais alors - hey - que les autorités ont décidé que le cannabis devrait être déclassé. Non, ce n'est pas l'amertume, mais je me sens triste. Tristesse que nous avons échoué toute une génération de jeunes. La tristesse que nous sommes sur la bonne voie à l'échec plus nombreuses.

Surtout je me sens triste de faire partie d'une société qui a non seulement permis un vide moral de mettre au point, mais l'a encouragé. Une fois que l'on pourrait appeler nous-mêmes un pays chrétien. Une fois que nos lois sont fondées sur l'éthique chrétienne. Ce que nous avons pour le remplacer? Rien mais le scepticisme. Et l'intolérance qui y est très (sur la foi) que la pensée laïque était censé éradiquer.

VIVRE une demi-vie
Il ya ceux qui prônent la légalisation des drogues comme une solution aux problèmes auxquels nous sommes confrontés. Je ne peux pas tolérer cela. Pour prendre cet argument jusqu'à sa conclusion logique, doit-on légaliser toute dépendance / habitude destructrice que nous trouvons difficile de police? Je ne crois pas. Par ailleurs, d'après mon expérience, au cours des treize années de la dépendance de ma fille, elle était désespérée d'être propre. Non pas parce que son mode de vie a été maintenue par une substance illégale, mais parce qu'elle a reconnu que ce n'était pas une vie digne. Plus d'une demi-vie, vraiment, dans lequel elle pendait, comme une feuille au vent, sans aucun sens de l'un des plaisirs humains normaux: pas d'émotions, sans affection, ni goût, ni rien. Juste un engourdissement vide. Et une peur terrible de la mort.

REDEVANCES LIVRE DE BIENFAISANCE
L'éducation a été cité par d'autres comme le meilleur moyen de traiter le problème. Je suis d'accord que c'est un facteur essentiel - si un seul de plusieurs. C'est pourquoi la moitié des redevances d'après le roman que j'ai écrit, intitulé «Un douloureux Post Mortem, vont à une association caritative qui a un projet« adolescents à la drogue épreuvage »Royaume-Uni. (L'autre moitié est destinée à un organisme de bienfaisance traiter avec la 3e bébés nés mondiale du VIH). Le livre est inspiré par l'histoire de ma fille et, je l'espère, être une source d'inspiration pour les parents, les travailleurs sociaux et les décideurs politiques. Lisez-le et je me demande: cela pourrait être moi? Mon enfant? Ma perte? Si nous ne faisons rien, combien d'enfants de plus vont être conduit sur le chemin de jardin d'or de droits, que de trouver un serpent à l'autre bout? Et combien de mères plus, comme moi, seront laissés souvenir de la trahison d'une société qui n'a rien fait? Et la mort d'un enfant bien-aimé?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Promoting-Human-Rights-Above-the-Prevention-of-Drug-Abuse?&id=1667146

0 commentaires

Enregistrer un commentaire