Pages

jeudi 7 octobre 2010

Plods Dull Get mauvaises notes - Mettez du plaisir dans votre collecte de fonds

Lorsque j'étais à l'université, j'ai présenté mon premier essai. Plein d'anticipation J'avais hâte d'en discuter avec mon professeur. Je savais que j'avais travaillé dur et a estimé que j'avais couvert tous les points pertinents, a cité les références, etc correcte Je n'ai cependant pas obtenir beaucoup plus que une note moyenne de mes efforts. J'ai été déçu et lui a demandé à ce sujet. Elle a répondu que "plods terne obtenir de mauvaises notes."

Cette phrase coincé avec moi à travers mon temps à étudier. J'ai vite appris à mes essais jusqu'à pep. Mais c'est aussi quelque chose que j'ai essayé de prendre sur de nombreux autres domaines de ma vie. Mais regardez autour de vous voir "plods terne" dans le monde. Il est certainement vrai de beaucoup de collecte de fonds. Donc, une grande partie est si digne, si respectueuse, tellement dans le besoin, afin mêmes vieilles - même vieux, alors ... ennuyeux!

Et il n'a pas besoin d'être. L'ironie est que la collecte de fonds est beaucoup tous à soutenir et à coller pour les choses qui sont très importants pour nous. Les choses qui nous passionne!

Alors, comment pouvons-nous sortir de laborieux terne?

Eh bien, il ne veut pas dire que toutes les collectes de fonds ont pour devenir "Jumping Jack Flash". Et il ya certainement rien de pire (et ces gens sont attirés par les bonnes causes comme un papillon à une flamme) que la personne qui pense qu'ils sont un «caractère véritable» quand ils ne sont pas!

Mais nous pouvons tous nous pouvons déterminer que s'amuser un peu plus avec notre collecte de fonds. Aider à des manifestations caritatives devrait être un bon fou rire n'est pas un engagement dévoué envers être sorti de la voie. C'est une chance d'interagir d'une manière tout à fait différente que la normale. Pour vous mettre en avant. Pour essayer un personnage un peu différent. Pour parfois être un peu stupide.

Une autre partie importante de ce travail est la réalisation des objectifs différents de ceux que vous vous fixez au travail et à domicile. Cela peut souvent être étonnamment libératrice. Frapper les objectifs de financement et de célébrer les réussites différentes vous donne quelque chose de grand qui fait rentrer dans votre vie quotidienne avec vous. Une réalisation qui dure.

Donc, ne pas être un plod terne. Essayez de profiter de votre collecte de fonds. Un sourire un certain enthousiasme et un sens de l'humour sont souvent tout ce qu'il faut

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Dull-Plods-Get-Poor-Marks---Put-Some-Fun-Into-Your-Fundraising&id=2971041

0 commentaires

Enregistrer un commentaire