Pages

lundi 4 octobre 2010

Levée de fonds de cartes de remise, Comment j'ai été forcé à l'action!

Peut-être que vous avez lu quelques-uns de mes autres articles et peut-être remarqué mon profil de l'auteur, «J'ai commencé la collecte de fonds en tant que bénévole pour un organisme réticents soccer petits en Floride, désormais de collecte de fonds est devenu un mode de vie pour moi". Maintenant, je vais vous donner "le reste de l'histoire"

Bien que j'ai été membre du conseil local de football il ya 8 ans, j'avais à peine le bénévole idéal. Je n'étais pas à un point dans ma vie où donner de mon temps a été une priorité. Donc, en tant que membre du conseil, j'ai fait un peu pour gagner ma subsistance, mais je serais le premier à dire, "je n'ai pas fait une différence". Eh bien faible et voici, ma plus jeune fille a décidé que le football était aussi «sa chose» ...

Le moment était peut-être de par leur conception, les membres du conseil précédent avait fait un très bon travail, mais j'avais entendu dire que la plupart d'entre eux ont quitté et était préoccupé par l'avenir du club de football avec les autres membres du Conseil. Alors je m'approchai, et en quelque sorte a fini par être président de l'organisation (ainsi que d'un entraîneur) de toute façon pour en revenir à comment je me suis engagé avec cartes de réduction de collecte de fonds.

Un jour, le parent d'un de mes joueurs m'ont approché au sujet des cartes que nous pourrions vendre pour amasser des fonds, elle avait 4 chaînes nationales de restauration rapide sur elle et a 4 cartes en papier laminé attachés ensemble que plié comme un accordéon. Je n'ai pas vraiment pensé à l'époque mais je savais que notre organisation allait vraiment besoin de beaucoup de fonds pour accomplir tout ce que nous voulions faire. Ainsi, à la prochaine réunion du conseil j'ai soulevé l'idée de s'aventurer de nouveau dans la collecte de fonds et a montré à tous les cartes ... ce que je n'ai pas encore de mentionner que les cartes vendues au prix de 10,00 $ chacun et pour chaque carte, nous avons vendu nous avons continué à 2,00 $ (ce une arnaque), le pire est que la plupart d'entre nous pensaient que les cartes ont une valeur et que le bénéfice de 2,00 $ par cartes de collecte de fonds semblait raisonnable, wow Avions-nous tort. Eh bien, heureusement que quelqu'un avait obtenu une carte d'une convention de football, ils ont participé et apporté à la réunion, donc plutôt que de se prononcer sur les cartes originales que nous avons décidé de vérifier cette autre société.

Eh bien, je consultez le site web indiqué sur la carte, qui aurait dû être le premier indice. Il a été très peu impressionnant et ne donne aucune information, mais a dit d'appeler .. je n'ai donc, il a décrit le plan au téléphone pendant que j'écrivais tout bas ... cette société allait prendre des commerçants locaux pour nos cartes, les imprimer et les envoyer à nous pour seulement 2,00 $ par carte. Je suis heureux que nous avons vérifié avec cette société ... 8,00 $ de profit pour chaque cartes de réduction de collecte de fonds. Semblait vraiment bonne par rapport à la dernière carte, de sorte que nous avons signé un contrat et fixer une date pour livrer en 60 jours environ ... bien au cours des deux prochaines semaines, j'ai appelé pour vérifier les progrès à quelques reprises .. parfois sans un appel téléphonique de retour et, parfois, quand j'ai eu un rappel a été dit de ne pas s'inquiéter que ce serait fait.

Avance rapide jusqu'à trois jours avant notre enregistrement saison un samedi. Je l'ai appelé mercredi après-midi (j'ai eu s'attendre à déjà reçu les cartes) pour s'assurer que les cartes ont été déjà expédiés. Pour quoi il a répondu, "nous avons un petit problème, je n'ai que 6 marchands". J'ai été sidéré .. Je n'avais aucune idée de ce à dire ... même si je n'avais pas appelé? Pensées couraient dans ma tête, ma réputation est sur la ligne, j'ai signé le contrat et a dit que c'était une bonne affaire, a dit que tout allait se passer, je laisse les enfants en bas, que dois-je faire? Il a fallu près de chaque once de pensée pour ne pas randonnées hors quelques jurons et de raccrocher .... mais je n'arrêtais pas de penser, "je laisse les enfants en bas." Eh bien, j'ai une formation en vente et j'avais trop à perdre, ce n'était pas le temps de jouer le jeu du blâme. J'ai donc demandé à quand remonte la dernière minute qu'il aurait pu les marchands et les ont à nous le vendredi, il a répondu 3:00 jeudi après-midi ... donc jeudi matin je mets mon costume et a commencé à aller entreprise à trouver des commerçants pour y arriver ... Ce n'était pas amusant et il n'était pas facile, mais à 02h30 je suis une signature de notre marchand de 18 et les par télécopieur tous les po

Vendredi après-midi, j'ai reçu quelques-unes des cartes (en raison du temps d'impression, il n'a pas pu obtenir tous d'ici le vendredi) ... UNREAL! ils ont été fluorescent orange cartes papier laminé ... Je venais de supposer qu'ils seraient stock carte de crédit, et nous allions pour Orange et bleu marine (comme les Broncos de Denver), nos clubs de football couleurs. Il avait déclaré que, parfois, avec cette combinaison de couleurs de la marine ressemble parfois noirâtre ... bien, je peux sûrement l'état d'impression en noir très certainement l'air noir et orange fluorescent n'est certainement pas orange. Papier laminé n'était pas prévu, ni un contour noir de notre logo. Eh bien, à ce moment-là il n'y avait pas le choix, le spectacle devait continuer. Nous avons réussi à faire de la limonade de citron, malgré tous les problèmes, on finit par amasser plus de 5000 $.

Donc, ça m'a fait penser .... Que faire si? Que faire si les cartes ont été imprimées sur du papier de carte de crédit? Que faire si les cartes ont été imprimées en couleur? Que faire si les commerçants avaient été trouvés dans les meilleurs délais (ce qui nous permet d'être plus sélectif et d'obtenir de meilleures offres)? Que faire si notre logo a été brillant nette et claire sur les cartes? Que faire si? Qu'at-il fait pour nous? et j'ai commencé à rechercher le coût d'une machine de production de cartes, je savais que je pouvais obtenir les marchands (je viens de faire un miracle dans le nôtre gagne en 6 heures) Je suis compétent dans le marketing en ligne, j'ai le logiciel pour faire nettes logos clair. J'ai couru quelques autres grandes entreprises avant. Que faire si je pourrais demander moins que le reste des entreprises et de produire une carte de qualité supérieure à prix bon marché de collecte de fonds? Que faire si?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Fundraising-Discount-Cards,-How-I-Was-Forced-Into-Action!&id=1640436

0 commentaires

Enregistrer un commentaire