Pages

vendredi 15 octobre 2010

Les avantages d'avoir une entreprise à domicile

L'avantage le plus évident d'avoir une entreprise à domicile est que vous pouvez être plus impliqué dans votre vie de famille. Je ne parle pas seulement des mères au foyer. Une bonne partie du temps, l'homme est le principal soutien de famille. Souvent, il est loin de la maison la plupart de la semaine. L'homme d'aujourd'hui tient à sa vie familiale. Il veut aider élever ses enfants. Avoir un «travail à la maison" d'affaires lui permet de participer activement avec les enfants. Parce que de nombreuses entreprises ne parviennent pas ou la réduction des effectifs, le domaine des affaires en ligne est devenu très populaire.

Que ce soit le mari ou la femme (souvent couples travail en équipe dans une entreprise à domicile), il ya quelqu'un là-bas pour les enfants. Aucun prendre congé du travail si votre enfant est malade. Vous n'avez pas à demander au patron si vous pouvez prendre de bonne heure pour voir match de foot de votre fils. Vous êtes là. Le temps de qualité que vous pouvez consacrer à vos enfants augmentera considérablement.

De nombreuses lignes dans votre budget familial diminue lorsque vous commencez à travailler de la maison. Les prix du gaz ont augmenté en flèche! Il ne prend pas de gaz à pied de la chambre à coucher au bureau à domicile. Regardez le temps vous permettra d'économiser sans navette.

Votre budget habillement va probablement diminuer aussi. Il n'est pas nécessaire pour les vêtements et chaussures de robe coûteuse lorsque vous travaillez à domicile. Vous ne vous sentez que vous devez aller déjeuner avec vos collègues de bureau. Gardez ce réfrigérateur garni de fruits, de légumes et d'autres éléments nutritifs. Non seulement vous économisez de l'argent, mais vous serez en meilleure santé.
Vous pourrez également économiser sur vos impôts. Je ne peux pas donner des conseils à ce sujet car je ne suis pas un expert comptable, mais quelques-uns des avantages sont évidents. Une partie de votre prêt hypothécaire sera déductible d'impôt si vous avez un espace bureau dédié. Des articles bien sûr que vous achetez pour l'entreprise sont déductibles. Ne pas avoir peur de dépenser de l'argent sur la publicité de votre entreprise. Il est déductible. Si vous êtes sérieux au sujet de votre entreprise à domicile, vous avez besoin de l'avis d'un expert-comptable. Vous bénéficierez d'elle.

Pour moi, l'une des meilleures raisons d'avoir une entreprise à domicile est que je suis mon propre patron. J'ai toujours travaillé très dur pour d'autres personnes. Parfois, j'ai été récompensé, en général je n'étais pas. Comme mon propre patron, je vais récolter tous les fruits de mon labeur. Je n'aurai pas à mettre en place avec les particularités d'un patron. Je ne vais pas faire face à la politique de bureau. Je suis le patron et je suis en charge.

La plus grande récompense que j'ai trouvé à avoir mon propre travail à domicile »d'affaires, c'est que j'ai maintenant une telle confiance en moi-même beaucoup plus. C'était vraiment effrayant de départ, mais comme je cours, ma confiance grandit. J'apprends de nouvelles choses. Qui pense que 60 ans serait apprendre le langage HTML pour qu'elle puisse remanier son site Web? Je l'ai fait! J'ai appris à d'autres personnes dans mon domaine. Donc, on peut apprendre beaucoup les former. Comme je l'ai grandir dans la connaissance, je vais le transmettre à ces nouvelles dans le domaine.

Je vous encourage à étudier le «travail à domicile" de l'industrie. Ne sautez pas sur les promesses de la richesse du jour au lendemain. Il ne se produit pas. Rechercher un légitime, l'occasion stable. Si vous avez le rêve de travailler à domicile, faire quelque chose. Ne vous contentez pas de rêve, prendre des mesures. Avec le travail et la détermination, qui sait ce que vous serez en mesure d'accomplir.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Advantages-of-Having-a-Home-Business&id=85254

0 commentaires

Enregistrer un commentaire