Pages

samedi 30 octobre 2010

Informatique intelligence artificielle ne peut pas aider les humains à penser, l'exercice ou l'alimentation?

Beaucoup de gens ne peuvent tout simplement pas supporter l'idée de l'intelligence artificielle Informatique humanité surpassant en intelligents et certains disent que cela n'arrivera jamais. Je dis bien si ce n'est pas le plus grand groupe de BS, le fondamentalisme et l'aveuglement que j'ai jamais entendue de toute ma vie, alors sûrement je ne sais pas ce que c'est. Comme l'exploitant d'une ligne de réflexion nous recevons toutes sortes de gens nous envoyant un courriel leurs prédictions, pensées, observations et les Écritures bibliques comme preuve de leur hypothèse.

Grande-je dis, mais quand une telle opinion blasés des relents de non-sens, et je n'ai qu'à vous dire à ce sujet, comme vous le savez probablement. Récemment, quelqu'un a dit à notre ligne de réflexion que les ordinateurs, la technologie et l'intelligence artificielle ne peut pas aider les humains à penser, tout comme ils ne peuvent pas vous aider dans votre régime alimentaire ou l'exercice.

Eh bien la foutaise, que vous pouvez inventer "Nerve Pulse unités de tir» pour des mouvements musculaires; de redoublement élevés, peu ou pas de poids. Les Israéliens ont inventé un son Wave Fat Zapper, probablement de l'un de mes concepts innovants j'ai écrit au sujet. Vous pouvez créer plus de temps libre pour exercer dans la robotique de pointe et des outils. Donc, en substance, je dirais que je ne crois pas que vous ne pouvez pas remplacer un régime et d'exercice.

De plus je vois un moment où vous disposez d'un ordinateur d'AI sur la table de la salle du conseil connecté au système nerveux numérique de la maison familiale du gouvernement, la Société, des ONG ou, ce qui a des flux de données des points de prévoir à l'avance ce qui est nécessaire pour aider «intuitivement savoir« où sont les ressources nécessaires et les possibilités attendent.

Personnellement, j'en suis sûr, je ne pouvais concevoir ce, puis de laisser les programmeurs d'aller travailler là-dessus. Le militaire est déjà à travailler dessus. Et n'est vraiment pas juste de parler des concepts de Sam Walton, il fait naître dans «Made in America" et les amener dans le contexte moderne. Donc, là vous l'avez. J'espère que cette article propulse pensé en 2007 et vous aide dans votre quête pour être le meilleur.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Artificial-Intelligent-Computers-Cannot-Help-Humans-Think,-Exercise-or-Diet?&id=436045

0 commentaires

Enregistrer un commentaire