Pages

samedi 30 octobre 2010

Idées et ressources pour les personnes handicapées

Je pense que je peux dire honnêtement que je viens de matériaux durs. Si vous êtes malade ou blessé, vous ne sont tout simplement censé le sucer et y faire face, mais vous ne pouvez pas toujours faire cela, même si vous voulez vraiment. Je pense que, pour cette raison, j'ai pris conscience de ce que les autres peuvent passer par. Pour fournir des ressources pour les personnes handicapées. Je me souviens de ce que c'était que pour moi-même et le fait que je ne voulais pas demander de l'aide, alors j'essaie très fort pour aider les gens sans leur demander de l'aide. Il ne peut pas toujours être fait, mais bien souvent je réussis, même juste un peu.

Mon beau-père de la loi avait un cancer terminal. Il a également en stock difficiles. Il avait toujours porté chemises western qui se brisent. Je suis reconnaissant que parce qu'il était facile pour lui d'obtenir les chemises sur et en dehors de lui-même. Le problème était ses chaussures. Il serait très en colère qu'il ne pouvait obtenir ses chaussures. Il était simplement de fragile et faible. J'ai couru au magasin et lui a acheté des mocassins. Je ne pense pas qu'il avait sans doute jamais les porter avant ou aurait-il choisi de porter autre chose que des bottes ou des chaussures de tennis. Il aimait les flâneurs et les portait à chaque fois que nous avons quitté la maison. Il lui a donné une certaine indépendance, et il avait besoin de toute l'indépendance qu'il pourrait obtenir parce qu'il perdait tellement de libertés si vite.

J'ai été vraiment surpris, tout en allant à des médecins des bureaux avec lui, combien d'autres personnes avaient les mêmes problèmes. Au moins une fois par semaine j'irais plus et demandez à quelqu'un si je pouvais égalité, il chaussures. J'ai attendu que quelqu'un se fâcher contre moi, mais ils n'ont jamais fait, ils ont toujours été reconnaissants. Cela m'a donné envie d'acheter une caisse de flâneurs et les laisser dans le bureau. Pour que quelque chose d'aussi simple qu'un autre article d'habillement peuvent faire une énorme différence dans la vie de quelqu'un. Pour les personnes handicapées handicap nous devrions être capables de leur donner une chose qu'ils peuvent contrôler, quand tout le reste, si leur vie est en train de s'effondrer.

Je crois que lorsqu'on prend soin d'un autre être humain qui a une déficience handicap que nous devons tous être très prudents pour garder la fierté et la dignité à l'esprit. Quand quelque chose se passe mal avec une personne qu'ils perdent le contrôle de tout. Il la santé ainsi que la capacité à faire avancer les choses. Il émotions de traiter une blessure, de maladie ou d'une maladie. Souvent, les finances fois devenu un énorme problème. Vous ne peuvent souvent pas ramener à la maison que salaire supplémentaire et si vous avez d'invalidité, vous devez attendre pour cela, il ne suffit pas toujours. Enfin, les amis et les proches ne savent pas comment réagir à ce problème de santé nouveaux et sont aux prises avec leur propre émotions. Dans ces situations aussi dysfonctionnel que cela puisse paraître, je crois que l'humour et de la normalité est important de garder autour. Quoi d'autre est vraiment réconfortant? Ah oui et la nourriture.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Ideas-and-Resources-For-People-With-Disabilities&id=3736929

0 commentaires

Enregistrer un commentaire