Pages

mercredi 13 octobre 2010

Idées d'entreprises à domicile - Comment faire pour démarrer votre propre entreprise Faire quelque chose qu'on aime

Qui ne veulent pas d'avoir un emploi qui est amusant et rempli d'excitation? Ou, qui ne veulent pas faire quelque chose qu'ils puissent profiter de toute la journée pour gagner leur vie. Tout le monde veut avoir un travail amusant, ou même mieux de commencer une entreprise à domicile à faire quelque chose que vous aimez. Il est possible de faire du profit en faisant quelque chose vous avez une passion pour, en fait, de nombreuses personnes l'ont fait.

J'ai un ami qui aime à recueillir différents types de parfum et elle a la collection parfum le plus unique que j'ai jamais vu. Maintenant, elle n'est pas seulement aimer la recherche de nouvelle addition à sa collection, mais elle a aussi occupé le vendre à d'autres personnes. Ma sœur aînée est une petite entreprise de vente des gâteaux faits maison et des biscuits de la maison, et c'est tout a commencé à partir de son passe-temps d'expérimenter avec les ingrédients des pâtisseries. Ces gens que je connais prennent leur passe-temps et le tourner à but lucratif ne sont pas des gens ordinaires supplémentaires. Ils étaient un peuple normal comme vous et moi, mais le différent est, ils ont ce qu'il faut pour démarrer et gérer une entreprise.

Peu importe qui vous êtes, si vous êtes disposés à prendre des défis et sortir des sentiers battus, je crois que vous pourriez vous aussi faire de l'argent avec votre passe-temps. Toutefois, avant de pouvoir commencer il ya quelques choses que vous voudrez pour confirmer, et vous devez penser comme un entrepreneur bien sûr.

Tout d'abord, vérifiez si votre passe-temps a un bon potentiel commercial. Si vous aimez la cuisson, comme ma sœur aînée, votre potentiel de marché est bon. Les gens aiment les gâteaux et les biscuits. Ma sœur est bonne à la cuisson, tout le monde dans son quartier aime gâteaux faits maison et les cookies. Elle commence avec un gâteau d'anniversaire pour la fille de son amie, et la prochaine chose qu'elle sait, peu de gens du quartier ont commencé à se demander si elle serait intéressée à prendre quelques commandes supplémentaires. Elle a dit, "Oui", et a commencé à partir de là qu'elle a mis dans un effort pour élargir son réseau. Comme je l'ai dit, vous devez penser comme un entrepreneur.

Deuxièmement, comment aborderez-vous vos clients potentiels ou de promouvoir votre produit. Cette partie a été un peu facile pour ma sœur. Elle a donné des échantillons à des amis et les mots Voyage rapide. Une fois que vous êtes convaincu que vous avez bon produit, vous aurez moins de chose à craindre. En plus de donner l'échantillon, ma sœur utilise également la brochure et petites annonces en ligne pour obtenir les mots. partie marketing est très important pour toute entreprise, même si vous êtes juste la gestion d'une petite entreprise à domicile en fonction.

Troisièmement, vous devez disposer d'un plan pour votre entreprise. Posez vos objectifs et de définir clairement votre objectif. Une entreprise sans but est aussi bon que le tir en blanc. Sans objectif, vous facilement n'ont pas de motivation. Lorsque ma sœur a commencé sa maison cookies affaires, son premier objectif était d'avoir assez d'argent pour les dépenses du ménage. Doté d'une stratégie d'entreprise clairement planifiée, elle a travaillé son chemin. Après presque un an dans les affaires, elle a maintenant près de 300 clients particuliers et une quantité constante de l'ordre quotidien de certains magasins d'épicerie. Maintenant, je gagne ma sœur est plus que suffisant pour payer les dépenses du ménage.

Maintenant, voulez-vous savoir comment transformer un hobby en une activité commerciale? Tant que vous prêts à aller un peu plus loin avec votre imagination, il ya toujours possibilité de démarrer votre propre entreprise de faire quelque chose que vous aimez. Même si vos idées d'affaires à domicile peut sembler un peu fou, ne vous laissez pas faire marche arrière.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Business-Ideas---How-to-Start-Your-Own-Business-Doing-Something-You-Love&id=4884516

0 commentaires

Enregistrer un commentaire