Pages

jeudi 28 octobre 2010

Est-ce un jour l'homme?

Avez-vous vécu cette journée comme une journée de l'homme?

Sur une bonne soirée d'amour, la question suscite comme un défi. Je me sens comme si quelqu'un est difficile moi et mes compétences.

Je lui ai répondu, «jour de l'homme! Que voulez-vous dire? Je suis un être humain et chaque jour je vis un jour l'homme."

Est-il assez bon pour que votre journée est une journée de l'homme?

Oui, je me sens si. Utilisation de mon esprit, les compétences et connaissances que j'ai faire des merveilles dans ma vie de routine. J'ai une famille. Je gagne tout le confort pour eux. Je suis très attentif et affectueux. Je suis un citoyen responsable et une unité de la société civilisée. Je possède de nombreuses qualités et les vertus donnée par Dieu et je suis un utilisateur merveilleuse de toutes les ressources.

Vous avez raison. Mais combien de lois faites-vous, quel animal ne le font pas? Ils peuvent se sentir, de réagir et de réfléchir. Chez les animaux, être les histoires ou les animaux de compagnie à la maison, vous pouvez voir le sens de la gratitude et la familiarité. Ils se reproduisent, de soins et d'encadrer leurs nouvelles; ils ont construit des lieux de vie belle avec une meilleure persévérance et dans des circonstances plus difficiles. L'in-compétence à comprendre les animaux ne développent le sentiment d'être puissant et vertueux.

Beaucoup de qualités humaine sont comparés directement avec eux. L'attitude de l'aigle, la fidélité à cheval, le chant avec rossignol, la bravoure et le courage avec des tigres et la liste est assez longue.

Comme nous visitons les différents lieux de profiter du climat différent, même ne nombreux oiseaux et animaux. Ils ont leurs propres empires. L'impérialisme dans les abeilles et les fourmis sont surtout connus. Les termites construit l'une des maisons les plus fasciné, exemplaire dans l'architecture.

Ils aiment aussi, jouer, se battre pour le pouvoir, tuer pour la propre sécurité, la pratique de survivre dans la lutte pour les plus forts. Ils font aussi ont peur, la colère, la vengeance, possessions et la folie d'être le plus puissant. Le pouvoir de l'écoute, l'odorat, la vision de loin et le sentiment est plus puissant en eux. Ils sont plus forts que nous.

Let's nous comprenons en d'autres termes, si le but de cures de gain, confort et sécurité de l'avenir, la lutte contre l'insécurité, un affichage de l'illusion du Moi et de combat pour le pouvoir et la cupidité est sorti de notre routine, que pourrions-nous écrire dans un journal quotidien.

J'ai obtenu votre point maintenant. Nous pouvons écrire sur toutes les actions avec conscience et la liberté de les décider en toute indépendance, d'autres souhaits, avec un sourire de bienvenue; rétrospective de nos actes et de les corriger; prier Dieu pour tous, aider les autres sans raison; raccourcir notre mémoire pour les erreurs des autres et de l'augmenter par gratitude envers les autres, l'augmentation de notre sagesse avec les impressions de l'expérience; diffusion de l'amour inconditionnel, la réduction des douleurs et d'accroître le bonheur par le partage et beaucoup plus.

Oui, tout à fait raison. Celui-ci tout ou partie d'entre eux est la composition d'une journée de l'homme. La question cherche encore la réponse, "nous vivons chaque jour comme un jour de l'homme?"

Vraiment trouver leur est difficile pour une raison ou une autre. La raison peut être personnel ou professionnel, sous le contrôle ou non, mais moins les jours de l'homme sont plus stressés jusqu'à nous sentir. La colère, la frustration, la mauvaise santé, de l'anxiété, l'insécurité, la race de rat pour l'argent et le pouvoir sont tous de plus en leurs hauteurs, car chaque jour n'est pas un jour l'homme.

Lorsque le nombre de jours de l'homme affiche un nombre significatif dans la semaine et du mois, il sera gagnant, gagner ensemble.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Is-This-a-Human-Day?&id=5117934

0 commentaires

Enregistrer un commentaire