Pages

samedi 23 octobre 2010

Escape Assurance Habitation des revendications de l'eau

Sur une récente rencontre avec un de nos gestionnaires d'entreprises de la Banque à Halifax, j'ai appris que le montant des créances en passant par des fuites d'eau a triplé ces dernières années, poussant ainsi les prix de l'assurance habitation à travers le conseil d'administration.

Halifax a fait remarquer que tous les prestataires de l'assurance a versé des millions dans les revendications de ces dernières années pour l'évacuation de l'eau. Ce n'est que 5 ans auparavant que les demandes de fuite d'eau ont été inouï, presque inexistante.

J'ai longuement réfléchi sur les raisons de cela pourrait être le cas, et d'après mon expérience, j'ai décidé sur la théorie suivante.

Si vous citez mes clients sur leurs nouvelles politiques d'accueil d'assurance, je dois préciser combien d'années en compte les revendications n est applicable. Beaucoup de clients ont déclaré "fuite d'eau» affirme-moi dans les 5 dernières années. Habituellement, la valeur des revendications sont très importantes. Lorsque l'eau a endommagé les plafonds, les tapis et revêtements de sol, tout le lot doit être remplacé à l'aide artisans qualifiés, ainsi que les chambres touchées étant re-décoré (le plus souvent la demande est au premier étage besoin de réparations de construction à la fois premier et au sol étages).

Quoi qu'il en soit, quand on lui demande ce qui a causé ces dommages - il est là - la réponse. "Un radiateur qui fuit». À une époque où Assureurs sont souvent des consommateurs sur les programmes de télévision en fonction de refus de demandes qui la plupart du temps doit être respecté - ici, ils sont dans l'industrie de l'assurance habitation en train d'écrire des chèques en blanc, et se coucher tandis que les clients les déchirer hors tension.

les Rip off? oui, radiateurs qui fuient sont sûrement usure 99% du temps? Usure ne sont pas couverts en vertu de contrats d'assurance habitation. Radiateurs fuite d 'eau sur une période de temps - donc d'où des milliers de livres sterling de dommages proviennent? Étaient-ils ignorer le patch de mise en commun humide brun au bas du tuyau de radiateur pour les 12 derniers mois?

Si une partie de moi est d'accord que si les clients peuvent obtenir le contrat d'assurance à payer - pourquoi pas? Tant mieux pour eux - la plupart des achats publics d'assurance habitation ne prétendons pas que l'usure normale, mais qui souffrent de la hausse des primes d'assurance à tous les niveaux pour lutter contre l'équilibrer.

Mon avis peut sembler un peu courte - il ya une vaste zone grise appelée "dommages indirects". Cela concerne les conséquences du problème étant réclamé pour mais pas l'élément qui l'a causé. Ainsi, les assureurs se chargeront de tout, sauf le remplacement du radiateur. Pour être honnête, j'ai encore un problème avec ça. Les revendications sont énormes - et ceci est largement dû à des radiateurs qui fuient être ignorés par le propriétaire de la maison pour un temps long.

J'ai travaillé dans le secteur de l'assurance habitation pendant de nombreuses années, et je peux voir les millions qu'il coûte de l'industrie - information. Exactement comment cela se passe et la position Tear porter & avec des radiateurs? - La zone grise.

Si je ne suis pas «en finir» dans son intégralité, comment pouvons-nous attendre nos clients et encore plus inquiétant - les preneurs fermes?

Si cet article ont été appelés - fuite d'eau? - Non, si vous faites quelque chose plus tôt!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Insurance-Escape-Of-Water-Claims&id=530425

0 commentaires

Enregistrer un commentaire