Pages

mercredi 13 octobre 2010

Conseils d'entreprises Accueil - Le saviez-vous?

les propriétaires d'entreprise Accueil pensent qu'ils savent tout. L'ego dans cette affaire étonner moi-même. Permettez-moi de sortir cette grande partie du chemin avant même de commencer. Je ne sais pas tout. En fait, si je vis jusqu'à cent ans, je ne saurai jamais tout ce qu'il ya à savoir sur la gestion d'une entreprise à domicile. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer d'obtenir autant de connaissances que vous pouvez. Mais revenons au sujet de cet article. Le saviez-vous? Vous ne savez pas? Continuez votre lecture et vous saurez.

Saviez-vous que 97% des gens qui commencent leur propre entreprise à domicile font faillite dans les deux premières années? Il est vrai. Il ya plus de faillites d'entreprises à domicile que Carter a pilules foie. Mais pourquoi? Pourquoi est-il que tant de gens ne parviennent pas? Est-ce que nous sommes trop bêtes pour exploiter une entreprise à domicile? Je ne crois pas que. Je pense que l'humanité, dans l'ensemble, est assez malin. Eh bien, en dehors de peut-être les gens qui traînent dans les sous-marins pôle clubs voûtes. Mais c'est une autre histoire.

Probablement la raison pour laquelle tant de gens ne parviennent pas à leurs affaires à la maison parce qu'ils ne sont pas prêts à courir un. Préparation exige plusieurs choses.

Au sommet de cette liste est la connaissance. Je n'aime pas la façon dont un travailleur dur que vous soyez. Si vous n'avez pas les connaissances et les outils appropriés pour faire le travail, vous n'allez pas aller très loin. Par exemple, prendre quelqu'un qui est absolument déterminé à abattre un arbre. Je n'aime pas la force ou a déterminé que la personne est. Si elles n'ont pas les outils appropriés et de savoir comment les utiliser, cet arbre ne va nulle part.

Cela dit, la détermination et l'engagement sont également importants. La plupart des gens ne sais vraiment pas ce qu'il faut pour faire une entreprise prospère. Quand ils trouvent ce qui est en cause, ils se rendent compte que peut-être qu'ils n'ont pas le courage de faire le travail. Je ne peux pas vous dire combien de gens que j'ai rencontrés et qui m'ont dit qu'ils ferais n'importe quoi pour faire le travail mais quand la situation se corsait, ils n'étaient pas à la hauteur. Il a été trop de travail pour eux.

Une autre raison les entreprises à domicile ne soit parce que beaucoup de gens dans les entreprises qui n'ont pas de demande réelle. Il n'y a pas d'argent à faire en eux. Prends ma blague sur la perche sous-marine. Pensez-vous vraiment si quelqu'un, même comme une plaisanterie, a décidé d'essayer de vendre des informations sur le pôle sous-marin voûtes qu'ils avaient gagner de l'argent à tous sur ce marché? D'accord, c'est un exemple extrême, mais croyez-moi ... il ya des marchés là-bas qui sont très limités dans leur possibilité de revenu.

Comment pouvez-vous éviter d'entrer dans des marchés comme ça? Vous faites vos recherches. On regarde pour voir si il ya suffisamment de gens en ligne qui se soucient de ce que vous vendez. En utilisant des outils simples mot-clé, c'est assez facile à faire. Mais les gens bien trop nombreux à ne pas prendre le temps de faire une chose simple. Encore une fois, cela remonte au problème des personnes n'est pas vraiment prêt à faire ce qu'il faut pour faire leurs affaires à la maison avec succès.

Si vous êtes la filature vos roues avec les entreprises d'accueil de votre, vous pourriez trouver la réponse pourquoi quelque part ci-dessus.

Pour votre réussite

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Business-Tips---Did-You-Know?&id=4798212

0 commentaires

Enregistrer un commentaire