Pages

dimanche 24 octobre 2010

Cerfs-volants, blogs et assurance habitation

«Pourriez-vous me donner un conseil kite et cerf-volant de puissance s'il vous plaît? Il s'agit d'un grand de tous les engins.

Il est étonné et suggère que je peux payer pour ce que je veux avec mon argent. «Vous devriez mettre de côté vos questions et il suffit d'acheter moi l'étoffe pour que je puisse sortir et s'amuser. J'en ai marre de l'embarquement des terres et que vous souhaitez obtenir des graves hang time sur une aile de 10 mètres au large des côtes d'impressionner tout le monde avant que la ville garçons descendent et volent la scène de moi, je réponds.

Il a perdu pour des mots, et je me rends compte le point de la conversation est de lui démontrer que, en dépit de ses richesses, je suis le plus riche pour être à l'aise dans la langue du pouvoir cerf-volant et donc appartenir à un club exclusif qui ne peut être rejoint uniquement fondée sur l'état financier. C'est une tentative désespérée et viciée au one-up-man-navire, car je sais qu'il ne se soucie pas et il sait que je sais. Même ainsi, il m'a appelé il est donc sa facture de téléphone. Ha.

Le problème, c'est que j'ai fait économiser de l'argent pour l'équipement de sport, je veux, mais je suis inquiet à ce sujet étant saccagé ou volé. Si je me slam dans la mer et le cerf-volant se fait déchirer sur des rochers, puis le cerf-volant pourrait être assuré contre les dommages? Probablement, mais je suis sûr que la prime serait coûteux, certains politiques obscures achetés par des professionnels et des sponsors peut-être.

Le vol est bien une autre affaire. Je sais que l'assurance habitation peut également couvrir une certaine quantité de la valeur des choses que vous pouvez prendre l'extérieur de la maison. C'est la peine de vérifier sur, et je conseillerais à personne d'acheter une assurance habitation pour considérer la valeur de l'assurance des biens contre le vol d'absences du domicile.

C'est agréable de voir les détails de ce qui peut et ne peut être assurée sur les sites web, plutôt que de devoir attendre en attente sur le téléphone et passer par les menus fastidieux et peut-être passer au mauvais service. Forums trop sont un bon moyen de savoir sur les offres d'assurance qui pourraient vous convenir. Le web est un endroit pratique pour trouver des détails sur les différents types d'assurance habitation.

Je n'ai pas vraiment obtenir cette confusion sur les termes et conditions de l'assurance habitation, mais il est toujours préférable de faire vraiment sûr que si vous voulez que les choses comme les ordinateurs portables, engins de sport et des choses comme ça d'être assurés à l'extérieur de la maison, puis assurez-vous de comprendre dans quelles circonstances ils peuvent être assurés.

Laissant mon cerf-volant sur la plage puis quelqu'un de le prendre pour exemple, est peu susceptible d'être assurés que les prix avantageux, voire pas du tout. Perdre stuff est vraiment pas exactement au-delà de votre contrôle et si vous avez besoin pour se prémunir contre les problèmes que vous avez qui sont probablement mieux triés par un peu d'auto-discipline.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Kites,-Blogging-and-Home-Insurance&id=1221496

0 commentaires

Enregistrer un commentaire