Pages

lundi 29 novembre 2010

Votre styles de leadership affecteront votre équipe

En tant que leader, ce sont les styles de leadership qui vous emploie?

Au cours des années, j'ai trouvé mon propre style de leadership évoluent tandis que je montre comment diriger les autres. Je me demande si le style qu'ils utilisent est meilleure que la mienne, pire que le mien, aurait plus d'impact, ou serait détourner les gens.

Je me considère comme un observateur de personnes. J'aime regarder la façon dont les gens s'habillent, interagissent, leurs tendances et leurs aptitudes. J'ai surtout regarder les gens dans des rôles de leadership pour voir comment ils choisissent de mener. Les dirigeants qui présentent des styles de leadership que je veux utiliser sont les gens que j'aime à regarder le plus.

Il ya quelques années j'ai eu un choc des styles de leadership entre moi et un autre individu. Il serait le premier de plusieurs, mais ce fut un moment dans le temps où ma capacité à diriger et à prendre des décisions rationnelles ont été testés.

Je sentais que les récompenses au sein de l'organisation devrait être accordée à ceux qui ont travaillé pour elle et pas donné à ceux qui ne le méritait pas. J'ai donné ce conseil à un dirigeant qui était en charge de gérer la situation. Il a choisi d'ignorer ma demande et faire les choses à sa façon.

Bien que je me suis senti offensé et en colère, je devais prendre une décision à savoir si mon style de leadership allait être appropriées pour l'organisation. J'ai eu des pensées de démissionner de mon poste et me retirer de cette situation. Tout en faisant une réflexion profonde sur la situation, j'ai décidé de faire un changement à mon style plutôt que de l'abandonner.

Ce qui est ressorti de cette décision en forme de ma philosophie sur ce que les dirigeants font les grands. J'ai choisi de changer mon style de leadership pour développer une relation de mentorat avec les nouveaux membres de l'organisation. J'ai décidé d'apprendre d'eux tout en aidant la forme de leur point de vue sur l'appartenance à l'organisation.

À la fin de mon mandat de leadership, j'ai quitté l'organisation par quelques réflexions que j'avais préparé. Mon but premier était de donner quelques mots de sagesse aux futurs dirigeants de cette organisation. Je suis fier de dire que quelques années plus tard, le président de l'organisation me faire savoir qu'il faisait allusion à mes notes en lui-même mise en forme comme leur chef. Je me sentais remplie que mon changement de styles de leadership avait un petit rôle à jouer dans le développement de quelqu'un.

En tant que leader, votre style de leadership aura un impact sur ceux qui vous entourent. Mettre en place un grand style et les dirigeants derrière vous allez apprendre et construire la prochaine génération de dirigeants.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Your-Leadership-Styles-Will-Effect-Your-Team&id=1405743

0 commentaires

Enregistrer un commentaire