Pages

samedi 27 novembre 2010

Un leadership efficace: A Test 22 Question de leadership

"Ne laissez pas ce que vous ne pouvez pas interférer avec ce que vous pouvez faire." John Wooden

Il ya une grande différence entre être simplement un chef d'équipe, et leader de sorte que les gens vont volontiers veux te suivre. Le test d'un véritable leadership est l'influence. Par exemple, si vous étiez employé par une organisation de bénévoles, et de vos employés les moyens de subsistance, les avantages et les avantages n'étaient pas fondées sur si oui ou non ils ont fait ce que vous a demandé? Seraient-ils toujours pas comme vous le dites? Pensez-vous qu'ils admirent, de respect et de confiance comme un modèle, un mentor et chef d'équipe?

Leadership Test: Voici les 22 questions à se poser sur la façon dont vous effectuez en tant que leader. Pensez-vous faire preuve d'honnêteté, de crédibilité et de compétence? Vous pouvez également passer cette évaluation sur le leadership à votre équipe. Comment bien se comparent-ils avec les autres membres d'équipe? Pensez à utiliser ce test de leadership dans les évaluations de rendement et de discussions dans les réunions.

1. En tant que chef d'équipe, comment puis-je prouver que je suis honnête? Dois-je faire ce que je dis que je vais faire?

2. Dois-je établir des priorités compétence, la moralité et de crédibilité? Comment?

3. Dois-je écouter de façon efficace aux autres avec un esprit ouvert, même si je suis en désaccord?

4. Comment puis-je montrer honnête communication encore faire preuve de tact avec les membres de l'équipe?

5. Je fais preuve d'entregent, ou des compétences en leadership efficace avec mon équipe?

6. Comment suis-je réfléchi et respectueux des autres dans le département?

7. Comment puis-je montrer ma vision et la vision de l'organisation d'une manière que les autres puissent comprendre clairement?

8. Les employés voir comment cette vision s'applique à eux et à la grande image?

9. Dois-je comprendre mes propres objectifs et leur articulation avec les objectifs organisationnels?

10. Les objectifs de l'entreprise et de mes objectifs individuels spécifiques, mesurables et à l'écrit?

11. Comment puis-je assumer la responsabilité de mon propre emploi?

12. Suis-je proactive en prenant le ou la recherche d'une responsabilité supplémentaire?

13. Comment puis-je suggérer de meilleures façons tact de faire les choses?

14. Comment puis-je proposer des idées d'amélioration, sans mettre les autres sur la défensive?

15. Dois-je présenter à l'heure pour le travail et commencer à travailler immédiatement dans une manière qui contribue à l'équipe?

16. Suis-je d'alerte et être «mentalement» présente pas au travail?

17. Comment puis-je travailler à promouvoir un meilleur moral avec mon équipe et d'autres ministères?

18. Comment pourrais-je à la qualité générale de mon travail?

19. Dois-je terminer leurs travaux à temps et sans être négative?

20. Comment puis-je mis de l'avant de mon mieux dans la production d'un produit ou un service dans lequel les autres peuvent être fiers?

21. Ai-je reçu une formation en leadership dans le domaine de la résolution des conflits?

22. Suis-je ouvert à la formation en leadership dans les domaines du développement personnel et professionnel? Si j'ai reçu ce type de formation, suis-je appliquer les compétences acquises?

Revenez en arrière et relire les cinq premières questions de ce test de leadership. En tant que chef d'équipe ou manager, comment allez-vous démontrer caractère, l'honnêteté et la crédibilité? J'ai constaté que dans la conduite de la formation en leadership dans le monde entier, ce sont des caractéristiques clés employés veulent voir leur plein gré veulent suivre leur leader. Avez-vous été en mesure de répondre «oui» à la plupart des questions? Comment autres chefs d'équipe dans votre score organisation?

N'oubliez pas que si les gens savent qu'ils peuvent vous faire confiance, ils vont vous suivre.

«Le leadership est une puissante combinaison de stratégie et de caractère. Mais si vous devez être sans que l'un, sans stratégie." Général H. Norman Schwarzkopf

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Effective-Leadership:-A-22-Question-Leadership-Test&id=249140

0 commentaires

Enregistrer un commentaire