Pages

samedi 27 novembre 2010

Notions de base en leadership - La définition du leadership

Pour l'Etat une définition unique de leadership semble être un défi est au-dessus et au-delà du champ d'application du présent article, mais il ya deux définitions du leadership que j'ai ramassé le long du chemin et que je voudrais partager avec vous ici, car ils font beaucoup de sens pour moi.

définition Leadership n ° 1

Dans la formation en leadership très populaire, UGL - Comprendre Groupe et de leadership, il ya une définition du leadership qui va; «le leadership est la capacité du gérant à créer les conditions qui permettent sa personnalité collègues, connaissances, intérêts, le pouvoir d'initiative et de volonté de coopérer à prendre soin de telle manière que les tâches à accomplir sont résolus de la meilleure façon possible ".

Qu'est-ce que cette façon de définir le leadership signifie?

Ce que j'aime dans cette définition est que pour moi, il dit que le travail des dirigeants est de ne pas le faire, pour faire bouger les choses directement, mais plutôt de responsabiliser les autres. Pour créer les circonstances dans lesquelles la capacité des autres est utilisé aussi complètement que possible.

définition Leadership n ° 2

D'un de mes mentors, Anthony Robbins, j'ai cru comprendre que le leadership est la capacité de voir les choses comme elles sont, à voir les choses comme elles sont mieux que puis de les faire comme vous le voyez ».

Qu'est-ce que cette façon de définir le leadership signifie?

Pour moi, de voir les choses comme elles sont des moyens d'être prêts à prendre un regard honnête sur les choses, de ne pas les aggraver ce qu'ils sont, mais aussi de définitivement pas faire mieux qu'eux. Osez voir les choses comme elles sont, sans rester coincé si elles ne sont pas si bon, juste précisant que tel est le cas pour l'instant.

Ensuite, à voir les choses comme elles sont mieux que pour moi, c'est d'oser rêver, de voir ce qui est possible. Être capable de soulever votre vision ci-dessus sont les choses maintenant et voyez ce qui pourrait être. Également dans ce que je pense est la capacité à communiquer aux autres comment vous le voyez.

Et enfin de le faire comme vous le voyez, je pense que c'est là que vous devez utiliser vos compétences en leadership, comme la communication, la motivation et le courage de faire bouger les choses. Pour donner vous-même et les autres à utiliser leurs ressources pour créer ce qui pourrait être.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership-Basics---The-Leadership-Definition&id=3382016

0 commentaires

Enregistrer un commentaire