Pages

samedi 27 novembre 2010

Leadership - Croire en votre peuple comme un mode de vie

Leadership comme une croyance dans les autres, doit faire partie intégrante de votre mode de vie.

Il existe deux modèles de leadership que je suis une connaissance directe.

Le premier est le modèle de la qualité du leadership qui traite du leadership comme une qualité manifestée par le chef, souvent composé de vertus subordonnés comme honnêteté, la loyauté, la compétence, l'empathie. Dans ce sens du leadership pourrait être considéré comme un état d'être.

Le second modèle est l'une des technique habituellement décrite comme une forme de leadership situationnel dans lequel un chef de file applique la technique appropriée basée sur un diagnostic de la situation, qui sont les gens qui sont conduits, et la forme nécessaire de la réussite.

L'idée de croire à des gens semble être directement reliées au leadership dans mon expérience et ne rentre pas dans l'autre catégorie. Je dis cela sur la base des expériences personnelles que je vais décrire.

Je peux penser à un certain nombre de circonstances dans lesquelles mes chefs ont cru en moi et mon potentiel. Il m'a motivé à travailler à un niveau supérieur à celui que je croyais possible. Ce qui unit ces cas est que mon chef était une personne importante pour moi, dont l'opinion que je respecte et dont l'approbation que je cherchais.

Un autre élément essentiel est l'élément de risque et d'authenticité. Je savais que ma confiance en moi dirigeants ont eu des conséquences pour ceux qui ont affirmé ma conviction que l'authenticité de leur foi parce qu'ils ont quelque chose à perdre si ils avaient tort. En d'autres termes, ce ne sont pas de vains mots il y avait vraiment de sens en le résultat.

Pris ensemble, ces contribué à ma motivation et détermination et a fait la différence dans ma performance finale.

En tant que leader moi j'ai vu la différence en essayant de reproduire une technique et manifester une vraie croyance intérieure dans d'autres. Dans mon expérience, vos subordonnés peuvent ressentir une perte de l'authenticité d'un mile de distance.

Je pense que le sujet de la croyance dans la population est liée au leadership, car il le place dans une situation dans laquelle la matière hiérarchies, les résultats question, le risque est pris dans les conséquences sont dans le doute.

Je ne pense pas que la croyance en d'autres est la qualité du leadership pure comme dans le modèle de qualité parce qu'il faut sur le contexte de la situation pour établir l'importance de la croyance dans le risque que le chef prend. Je pense que c'est une question de leadership parce que la confiance doit venir du premier dirigeant à être vraiment de motivation.

Ce n'est pas quelque chose que le subordonné peut demande ou la réquisition, mais elle doit venir découlant de la chef de file pour le subordonné.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership---Believing-in-Your-People-As-a-Way-of-Life&id=3311602

0 commentaires

Enregistrer un commentaire