Pages

samedi 27 novembre 2010

Livres Leadership - Pourquoi ils ne fonctionnent pas toujours

Il semblait bien placé pour diriger l'organisation. En plus de pouvoirs beaucoup, il avait une bonne équipe de chefs subalternes qui étaient soucieux de se surpasser. Il avait lu les livres disponibles en matière de leadership. La scène était prête pour le succès de la dynamite. Comment pourrait-il pas? Eh bien, comme il a continué à prouver, il n'était pas difficile à l'échec. Il savait ce que les livres a dit, mais ne savait pas comment mettre en œuvre ce qu'il avait lu. Il étroitement contrôlé ses chefs subalternes et ont tenté de forcer chaque situation dans un moule en fonction de ce qu'il avait lu dans les livres.

Un autre chef de file a été confronté à une question difficile pour laquelle il n'avait que des connaissances rudimentaires. Lui aussi avait une bonne équipe de chefs subalternes qui étaient soucieux de se surpasser. Lui aussi avait lu les livres disponibles en matière de leadership. Mais il a réussi parce qu'il a utilisé les leçons dans les livres d'élaborer un cadre qu'il pourrait s'appliquer à la situation.

J'étais dans un de mes endroits préférés de l'autre jour, la librairie, quand il vint à moi, si tous les livres que vous dire comment diriger et à gérer ont été mis bout à bout, ils atteindraient à l'étoile à côté. Pour vous littéralistes, je n'ai pas fait le calcul, mais je sais qu'il ya beaucoup de livres de leadership et de gestion. Donc, si il ya tant de livres, pourquoi ne sont pas là un nombre égal de grands dirigeants et les gestionnaires? J'ai lu un bon nombre de ces livres moi-même, et la plupart d'entre eux sont très bons, contenant un grand nombre d'informations formidable, de précieuses suggestions, et des techniques qui devraient assurer le succès. Et pourtant, de nombreuses entreprises et organisations encore avancer péniblement et se demander pourquoi la production n'est pas ce qu'elle devrait être, pourquoi les employés ne sont pas heureux, et pourquoi ils ne semblent pas pouvoir atteindre leurs objectifs.

Il est assez commun pour les nouveaux dirigeants et les gestionnaires de lire les livres de vulgarisation sur le sujet. Malheureusement, ils ne comprennent pas toujours comment mettre en œuvre ce qu'ils ont lu. Les dirigeants qui ont réussi prendre des leçons de l'auteur et les utiliser pour parfaire leurs techniques propres.

Il ya un autre point important si. auteur d'un livre a appris sur le leadership soit par l'expérience ou d'étude personnelle soigneux ce que vous lisez est généralement une maturité prendre ce qu'ils ont appris. Nul écrit un livre de leadership après un mois sur l'emploi. Malheureusement, le lecteur est souvent la lecture après seulement un mois, ou moins, sur le tas ce qui signifie qu'ils n'ont pas développé la conscience de soi qui mène à un grand leadership. Ils sont sûrs d'eux dans le rôle de leadership. Soit dit en passant, ce n'est pas toujours unique aux nouveaux dirigeants. Certains ne développent jamais la confiance en soi pour être efficace.

Les meilleurs leaders que je connais sont sécurisées en eux-mêmes. Ils savent ce qu'ils savent, mais plus important encore, ils savent ce qu'ils ne savent pas et n'ont pas peur de lui. Les dirigeants qui sont les plus réussies ne sont pas peur d'admettre à un manque de connaissance ou d'expérience et sont à l'aise en s'appuyant sur ses subordonnés. Bien sûr, ils étaient aussi bons à reconnaître qui ont les compétences et l'expérience nécessaires et l'utilisation de ces gens de façon efficace. Ils ont également été très rapide à apprendre et à devenir, sinon experts, du moins très bien informés. À l'inverse, des dirigeants qui ne sont pas sécurisées en eux-mêmes ne sont également pas bonne à compter sur les autres.

la gestion de nombreux livres et de leadership passent beaucoup de temps à parler de choses comme la dynamique de groupe et les relations interpersonnelles. Ce que j'ai remarqué que beaucoup de gens est en position de leadership suppose qu'ils ont bien compris et leurs subordonnés doivent changer pour répondre à leur style de leadership. J'ai fait cette erreur en tant que jeune officier militaire. Je me suis approché de ma mission de diriger un atelier d'entretien d'environ 100 personnes ce qui ne peut être décrit comme une attitude arrogante. J'avais été chargé par le patron sur ce qui devait être fait et, par conséquent, je croyais, j'ai été béni avec une connaissance supérieure. Tous ces gens à faire était de m'écouter. Après tout ce que j'avais de formation en leadership et en gestion et savait tout ce que je besoin de savoir. Heureusement j'ai eu un peu de gens dans cette boutique qui n'a pas hésité à me le faire savoir, non seulement je ne sais pas tout, mais on était sûr que je ne savais rien. Mon style de leadership a changé très rapidement et la cession s'est avéré être une très bonne expérience.

Comment un chef de file en œuvre les idées contenues dans ces livres sera la différence essentielle entre la réussite et l'échec. Les auteurs sont généralement libres de leurs bonnes et mauvaises expériences, mais les lecteurs manquent souvent du point de flexibilité.

Alors, détendez-vous avec un livre d'un bon leadership, mais quand vous aurez fini de lire le livre, réfléchir à la façon de l'appliquer à votre situation, pas la manière d'appliquer votre situation à ce que vous lisez dans le livre.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership-Books---Why-They-Dont-Always-Work&id=2095429

0 commentaires

Enregistrer un commentaire