Pages

mercredi 13 avril 2011

Refiner 's Fire - Quand une maman moderne - jour commence songe à Forgerons

Dans ma propre vie en ce moment, je suis vraiment sentir l'énergie de ce que j'appelle le feu du fondeur. Ce sentiment que la chaleur est allumée, le feu est mis en place, et tout non-essentiels est brûlé. Dans le processus de mise en forme, je suis moi-même, mes pensées, ma fréquence vibratoire dans une nouvelle forme plus raffinée. J'ai pris de nouvelles tâches et les désirs, et j'ai besoin de sortir entièrement de nouvelles parties de moi-même afin de manifester ces désirs.

Il est parfois mal à l'aise freaking! (Est-ce "flipper" un mauvais mot? Dois-je dire sanglante mal à l'aise à la place?)

Mais la chose drôle au sujet de ce processus est que, depuis le feu du fondeur est si complètement ce qui est pour moi en ce moment, le chemin de séjour confortable est d'y rester. Le "sang" et le "freak-out" ne viennent que si je dither, me remplir avec des excuses peur et jeter tous mes efforts dans la résistance. Avec la chaleur à pleine puissance, l'acier est malléable. Il est doux, facile à modeler, et je ressens ce que j'imagine est le frisson de tout maître artisan de voir une œuvre d'art émergent des flammes (création).

Pour garder la chaleur, je dois trouver le sweet spot. Je dois trouver l'endroit où je suis hyper-conscience de mes pensées et les sentiments et les habitudes de l'énergie, de sorte que je remarque si ce que je choisis cette deuxième droit est l'alimentation de mon "Awesome" ou mon "bien-moins-que-awesome. " (Je les aime tant! L'instant, toutefois, je trouve que je viens n'ai pas le temps de se livrer plus-moins-que-awesome.) Mais si cette hyper-conscience devient jugement, auto-critique, watch out! Les freins slam sur, la peur claque, et je dois commencer patiemment le feu qui brûle tout recommencer.

Pour garder la chaleur, je dois continuer à agir. Je dois sortir de la phase de l'imagination et dans la phase d'action. Je sais que je suis un mélange de métaphores, mais je continue de penser à un archétype du Forgeron. Il doit être fort, tolérante de la chaleur. Il doit avoir la vision qu'il veut pour l'épée (la mythologie, vous vous souvenez?) Il faut le livre, mais juste pour - juste ce qu'il faut et pas plus, juste assez ou ça casse. Il faut être patient, et il doit avoir l'endurance. Une fois le travail commencé, il ne peut pas simplement se lever et arrêter parce qu'il a été distrait ou se chaude. Il doit maintenir le cap, garder la chaleur, et voir le processus à travers. Et puis, que lorsque le métal est complètement refroidi, il sera en mesure d'apprécier la magnificence de l'incendie de raffinage, de savoir si la création est forte ou défectueux. Il ya donc cette danse incroyable entre la remise aux nécessités du processus, et cet actif, la détermination des efforts plein.

Ce processus a été en spirale à travers moi pour un certain temps maintenant, et ce qui m'a étonné et excité aujourd'hui, c'est que ça devient plus facile. Non, justement, plus à l'aise. Comme sentiment des sables se déplacent sous vos pieds, ou vous lancer dans l'inconnu, ou de conserver près de vous le soufflet aussi longtemps qu'il le faudra, ce n'est pas un processus qui invite à l'aise. Mais, grrrr, il est puissant. Et comme je l'écart d'affiner les excuses, la résistance, je ne peux laisser couler puissante po je peux le laisser couler à un nouveau niveau élargi et se sentir en sécurité que ça ne va pas me laver. Comme je pratique l'auto-patience, j'apprends à «ficeler» de cette nouvelle énergie qui est entrée en I acquérir de l'expérience et j'apprends de nouvelles actions qui, de nouvelles offres qui énergique, garder la chaleur à chaud et ma matière première malléable. Et il devient plus facile. Et je suis plus forte.

Voilà mon message pour aujourd'hui. Lorsque la chaleur est, parfois, la réponse est à l'étape pleinement dans le feu. Avez-vous eu dans votre vie?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Refiners-Fire---When-a-Modern-Day-Mom-Starts-Musing-About-Blacksmiths&id=4623254

0 commentaires

Enregistrer un commentaire