Pages

mercredi 27 avril 2011

Le Conseil de formation Ultimate ventes

Eh bien - je viens de rentrer de la prestation de programmes de formation de deux ventes.

Les deux groupes ont été chargés avec les vendeurs de talent.

Chaque groupe a des objectifs spécifiques qu'ils entendent faire avec leur programme de formation à la vente.

Nous avons eu du plaisir, j'ai renversé mon courage, et beaucoup partagé de faire de l'argent des idées avec eux.

Les deux groupes ont partagé leurs défis avec moi et j'ai bien sûr partagé mes idées sur la façon de traiter avec eux.

Je leur ai dit la plus stupide 12 vendeurs choses.

J'ai partagé des idées sur la façon d'éviter de sondage au cours d'un pathétique appel de vente. A en juger par leur réaction à cette partie de la présentation, ils ont appris une chose ou deux sur la façon de donner une présentation plus soignée.

Je leur ai donné les deux meilleurs mots à utiliser quand ils entendent: «Combien cela va-coût."

J'ai aussi donné leur segue parfaite de poser des questions au début de leur présentation pour la vente.

Ils ont appris des façons solide comme le roc pour se différencier de la concurrence. J'ai souligné aux deux équipes de vente vous pouvez gagner plus de ventes en étant juste un peu mieux que la concurrence. Vous n'avez pas besoin d'être deux fois plus efficace.

Nous avons parlé à une personne de contact haut dans le monde high-tech dans lequel nous vivons Une simple note manuscrite de remerciements pour leur aide, c'est comme gagner un Oscar à une personne qui est rarement reconnu pour son travail.

Tout au long de la journée, j'ai essayé de donner des exemples de la façon dont ils pourraient conduire les bananes de la concurrence - ils semblaient à faire entendre ces idées.

Je leur ai donné les quatre secrets pour faire face à la charge de plus en plus de paperasse.

Je leur ai dit vous devenez ce que vous lisez - pas tout le monde a acheté dans cette idée.

Je leur ai dit vous devenez ce que vous attendez et pourquoi il est important de toujours attendre le meilleur quand vous vendez.

J'ai montré comment les deux groupes à gussy-leurs citations et de les convertir à la dynamique des propositions de vente qui crient valeur.

Nous avons examiné ma liste des 12 meilleures questions à poser prospects / clients.

J'ai lu les évaluations sur le vol de retour et ils ont été positifs. Mais vous savez, je suis arrivé à penser, peut-être que j'aurais pu faire un meilleur travail.

Vous voyez, si je pouvais demander à tous qui ont participé au programme d'une journée de formation à long vente - ce qui était la pointe ultime de la formation des ventes qu'ils ont emporté du programme. Je ne suis pas sûr qu'ils connaissent la réponse.

Et c'est parce que je n'ai pas mis la pointe ultime de formation des ventes en hausse de néons pour tout le monde à voir et à entendre.

Eh bien, je peux arranger ça en ce moment - parce que tous les participants recevoir ce bulletin.

Alors on y va!

La pièce maîtresse de toutes les présentations de vente, surtout quand on rencontre quelqu'un pour la première fois, et la pointe ultime de formation des ventes est la suivante:

***** Utiliser vos oreilles avant de vous engager votre bouche *****

Je suis convaincu que le meilleur moyen d'augmenter vos ventes est de demander mieux et plus à réfléchir questions ouvertes.

Si vous écoutez vos prospects et clients de répondre à vos questions, n'oubliez pas de prendre de bonnes notes.

La route de votre succès est pavée de bonnes questions.

Le moins que vous dites, le plus intelligent que vous le son!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Ultimate-Sales-Training-Tip&id=424375

0 commentaires

Enregistrer un commentaire